Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gae.pin

Avantages : La qualité

Top ! Vraiment recommandation !
    Un peu chère mais je recommande Bonne croquette de qualité
    Super merci

?
    Pierre27210

Avantages : L'appétence et la taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adore ils finissent chaque jour leur gamelle. Le poil et plus beau et ils les perdent moins. La tille des croquettes et adapté au gro chien et le format du paquet et pratique.

?
    Nayeli

Avantages : Game haute qualité

Inconvénients : Prix

Dommage que le fournisseur arrête.
    Les croquettes sont de bonnes qualités.
    Niveau digestion top
    Et pas d allergie

?
    Paam

Avantages : Bonne digestion pour ma chienne qui a des problèmes

Inconvénients : L'odeur est forte et désagréable

Qualité/Prix excellente. Ma chienne les adores, elles ont l'air appétissante, elle en raffole. L'odeur est très forte et du coup désagréable.. Le sachet est réformable en zip donc très pratique. Je les achètes sur petsonic ou Amazon, ce sont eux qui les vendes le moins cher sur internet.

?
    clemsy

Avantages : Apport en qualité de croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Croquettes de mes chiens. Très bonne digestion de celle ci, aucun problème de selles. Les chiens sont toujours attirés par ces croquettes.

?
    Sacha18

J’en ai donné à mon chien pendant quelques mois et il les aimaient beaucoup. Il n’a jamais eu de soucis de digestion avec ni rien .

?
    didierSG1

Avantages : bonne taille croquettes

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup ses croquettes car la taille petite est idéales pour les chiens petit ou grand , excellente qualité , bonne odeur , 0 défaut rapport qualité prix !

?
    MaLoNoï78

Avantages : Pour moi les points forts de ce produit sont le rapport qualité/prix

Inconvénients : Pour moi le point ce produit ne contient pas de point faible.

Quand j'ai acheté ce produit la commande est arrivée en 5 jours ouvrés, ce qui est top je trouve.
    Mes deux chiens (berger allemand * et beauceron *.) les ont beaucoup appréciés ! Croquettes très appétentes, qui ne leurs ont pas donnes de gaz.
    Je les recommande vivement!

?
    Philippe59

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Rien à signaler pour l'instant

J'ai essayé ces croquette pour mon americains staff, il adore pour l'instant je n'est rien a signaler à voir par la suite en sachant que mon chien a énormément d'allergie donc difficile de lui trouver les croquettes qui lui convienne. Mis à part ça il les digère très bien, elle ont une bonne odeurs.

?
    Lycana

Avantages : Appétence

Inconvénients : Poil terne

Ma chienne a mangé ça durant 2 ans, nickel, mais son poil était terne, donc on a changé vers une autre gamme.

• 20 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus