Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chantal

Avantages : Produits appétants et bien digestes même pour chiens sensibles sujets aux diarrhées fréquentes

Inconvénients : moins de viande dans la nouvelle formule.

J'ai du changé de marques de croquettes car avec la nouvelle formule qui contient bien moins de viande mon chien n'est pas rassasié et a faim. Quelques heures après avoir mangé il réclame à nouveau, j'ai multiplié sa ration par 2.5 pour le rassasier. Cela étant trop couteux, j'ai changé de marques.
    L'activité du chien est resté identique et sa faim ne provient pas d'exercices physiques plus important.

?
    lucasdanjou

Avantages : digestibilité

Inconvénients : prix

supers croquettes, meme si le prix est elevé.

Bien tolérées, bonne odeur, les chiens ne font pas les difficiles.

?
    Clamp

Avantages : Maximum de viandes dont on connais la provenance et le morceau et peu de céréales.

Inconvénients : Le manque de gamme en animalerie.

La meilleure croquette d'animalerie ! Taux de digestibilité meilleur qu'avec des croquettes bourrées de céréales. Viandes dont on connait la provenance et le morceau. Croquette brevetée pour lutter contre le tartre, pas besoin de friandises adaptées.

?
    inosha1987

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : sac lourd

tres bonne croquette pour les gros chiens un gros sac de par mois convient a ma chienne aucun probleme de digestion ni de peau

?
    Bench

Avantages : Bench digéré très bien ses croquettes

Inconvénients : Juste peut être un manque d'arôme

Benc reçoit sa ration journalière,et les mange avec appétit,je suis une fervente de eukanuba depuis des années,c'est une marque d'excellente qualité et je n'en changerais pas

• 115 commentaires sur 115

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus