Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produits appétants et bien digestes même pour chiens sensibles sujets aux diarrhées fréquentes
Inconvénients : moins de viande dans la nouvelle formule.
J'ai du changé de marques de croquettes car avec la nouvelle formule qui contient bien moins de viande mon chien n'est pas rassasié et a faim. Quelques heures après avoir mangé il réclame à nouveau, j'ai multiplié sa ration par 2.5 pour le rassasier. Cela étant trop couteux, j'ai changé de marques.
L'activité du chien est resté identique et sa faim ne provient pas d'exercices physiques plus important.
Avantages : digestibilité
Inconvénients : prix
supers croquettes, meme si le prix est elevé.
Bien tolérées, bonne odeur, les chiens ne font pas les difficiles.
Avantages : Maximum de viandes dont on connais la provenance et le morceau et peu de céréales.
Inconvénients : Le manque de gamme en animalerie.
La meilleure croquette d'animalerie ! Taux de digestibilité meilleur qu'avec des croquettes bourrées de céréales. Viandes dont on connait la provenance et le morceau. Croquette brevetée pour lutter contre le tartre, pas besoin de friandises adaptées.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : sac lourd
tres bonne croquette pour les gros chiens un gros sac de par mois convient a ma chienne aucun probleme de digestion ni de peau
Avantages : Bench digéré très bien ses croquettes
Inconvénients : Juste peut être un manque d'arôme
Benc reçoit sa ration journalière,et les mange avec appétit,je suis une fervente de eukanuba depuis des années,c'est une marque d'excellente qualité et je n'en changerais pas
115 commentaires sur 115