Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    orevamour

Avantages : produit équilibré et digeste

Inconvénients : produit cher

produit de qualité et digeste. prix élevé même en achat en 15 ou 18 kilos. Mais rien n'ai trop bon pour nos toutous

?
    pepine

Avantages : Croquettes avec de bons ingrédients

Inconvénients : un peu cher

Croquettes que mon chien adore.
    Ce paquet coute un peu cher mais les ingrédients utilisés dans ce paquet sont bons.

?
    bb7

Avantages : Croquettes digestibles

Inconvénients : Prix moins élevé chez les professionels

Croquettes de qualité ( peu de céréales ) aucun soucis de santé(cutané et digestibilité) avec cette marque.

?
    cricri72

Avantages : elles font un beau poil

Inconvénients : le prix et la taille des croquettes

ma chienne les aime beaucoup mais pour les gros chiens, il faudrait mettre de plus grosses coquettes que le chien doit macher car ma rottweiler les avale .

?
    Sorala

Avantages : Tres bonne appétence et bien tolérée par mon chien

Inconvénients : Chère en animalerie

Ma chienne a un appétit très difficile et avait très mal supporté le passage de la gamme junior à la gamme adulte de son ancienne marque de croquettes. Avec les Eukanuba, aucun problème. Ma chienne a retrouvée l'appétit et n'a plus de soucis d'intolérance.
    Petit plus appréciable pour les propriétaire de chiens blancs, ses poils sont redevenus bien blancs ont perdus leurs reflets roux.

?
    ONGIE

Avantages : Ces croquettes contiennent des protéines de haute qualité

Inconvénients : Ces croquettes pourraient être plus appétences

Croquettes de très haute qualité. La présence de la chondroïtine et de la glucosamine protègent les articulations des mes chiens (même s'ils n'ont que 2 ans et demi (golden retriever), je pense à leur devenir).

?
    icatmer

Avantages : excellente qualité de croquettes

Inconvénients : tarif exagéré en achat en animalerie

des croquettes d'excellente qualité. idéal pour un suivi parfait de l'équilibre alimentaire de votre compagnon, quelque soit la variété par ailleurs.
    satsifaction assurée après un essai de quelques temps.
    cependant, comme tout produit de qualité, mieux vaut se les procurer par internet que par les chaînes de distribution classiques

?
    GUillaume

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : appétence moyenne

mon chien les mange parce qu'il faut manger mais n'en raffole pas. Sinon tout se passe bien tant au niveau de la digestion que des selles ou de son poils.

?
    Marie.st

Avantages : Très nutritif

Inconvénients : Dur à trouver

Très nutritif, mes chiens en mangent moins en quantité avec ce produit. Excellente digestion. Le seul problème c'est que je n'ai qu'un seul distributeur de cette marque près de chez moi....

?
    DELLA

meilleures croquettes pour mon chien labrador de trois ans , je suis fidèle au produit, mon chien as le poil brillant,la forme ,une bonne digestion, des beaux muscles , il as que des compliments , abat il prenais des Hills Science plan très bonnes aussi, mais grasses , mon chien avait pris beaucoup du poids, mais avec EUKANUBA Labrador la vie est belle .

• 110 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus