Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    philae21

Avantages : Très bon aliment pour chien

Inconvénients : trop cher

J'ai de gros chiens (Rottweiler et BA) donc bien que la qualité soit exceptionnelle, le prix est trop elevé pour moi.

?
    sandiboune

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette, sac de 15 kilos très pratique car refermable par un zip.
    Je recommande les croquettes EUKANUBA à tous.
    Vraiment de bonne croquette même si le prix reste un peu chère.

?
    sherylin

Avantages : Appétance

Inconvénients : Le prix

J'achète ce produit depuis 1 an pour mes 2 gros chiens de + de 25 kilos, aucun souci ils sautent dessus dès que j'arrive avec leurs gamelles. Au niveau des selles, rien à redire, beaucoup de viandes, peu de céréales c'est parfait pour eux.
    Le prix est un peu élevé mais vu la qualité de ces croquettes, je n'ai jamais été déçu que ce soit celles-ci ou celles pour plus petites races.
    Le paquet de 15 kilos est en plus refermable par un zip alors pour conserver toutes leurs saveurs, il n'y a pas mieux. Je recommande !

?
    falcone13

Avantages : croquettes d'excellente qualité qui convient parfaitement à mon terreneuve

Inconvénients : aucun

c'est vraiment un bon produit et une marque de confiance , mon chien est en pleine formr , n'a pas de problèmes de selles , il a le poil qui brille ; le bémol : très cher

?
    cri54

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : prix

Mon chien ne supporte pas beaucoup de croquettes (il est malade et a des problèmes de digestion) mais aucun problème avec celles là.
    Seul bémol le prix.

?
    laeti0368

Avantages : appetence- qualité

Inconvénients : prix

croquettes de qualité pour les animaux ayant des allergies alimentaires. Ces croquettes sont très bien et très nourrissante. le seul hic le prix

?
    Fionabella

Avantages : bonne qualiter

Inconvénients : les cereales

Le produit est excellent, mes chiennes avalent leurs croquettes direct (elles mâchent), revitalise, à fait reprendre du poids à ma chienne (labrador beauceron) qui avait perdu du poids avec les pedigree et était devenue très mince. Bref j'ai adorée le produit.

Le bémol c'est qu'il faut regarder les céréales maintenant ...

?
    tempete29

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucuns

Fifille souffre d'allergies alimentaire et ne doit pas manger certaines viandes.Il a fallut que je cherche longtemps une marque qui lui plaisait et qui lui convenait ,pour ce gros soucis.De plus ,elle les digère très bien et est un bon complément en plus de ses boites de viandes de poulet de poissons et de veau.Car elle avait aussi un problème de transit ,mais tout est réparé à présent.Mais cela a été difficile quand elle était bébé.....

?
    mag7

Avantages : bonne croquette de bonne qualité

Inconvénients : ma chienne les a boudé et les croquette on fini au canard

je pense qu'elle n'on pas une odeur qui attire vraiment tout les chiens ce qui fait que le paquet a fini au canard vu qu'elle est difficile. je n’avais pas encore le mâle qui lui est moins difficile. j'ai donc donner ça au seuls qui les on manger.

?
    zooeufibou

Avantages : A peu près tout

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Mon mâle n'est pas simple... On a essayé Proplan et Royal Canin, mais rien ne trouvait grâce à ses yeux, d'un point de vue appétence. La dernière que nous acceptions de lui donner d'un point de vue qualité, c'était celle-ci, et par chance, c'est celle qui lui plait.
    La transition s'est faite naturellement, et après 1 mois, il ne s'est toujours pas lassé. Pourtant, il se lassait très très très très vite. Bref, nous resterons sur cette marque, qui nous convient à tous, puisque pour une si bonne marque, je ne trouve pas le prix excessif.

• 100 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus