Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes sont de bonne taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces croquettes. Le rapport qualité prix est bien. Mon chien est en pleine forme et a le pelage brillant
Avantages : La brillance du poil/bonne digestion
Inconvénients : Il est difficile à trouver
Excellente croquette, je les ai toujours donné à mon malinois et il en raffole, le seul bémol c’est qu’elles se trouvent difficilement.
Avantages : A guérit ma chienne de la diarhee
Inconvénients : un peu chère lol
je recommande ce produit
Quand j'ai récupérer mon berger australien il avait la diarrhée et c'est les seules croquettes qui lui on.fait reprend un bon transit
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : le prix
c'est un très bon produit , Si vous voulez que votre chien à une longue vie c'est l'idéal . Seulement il faut le budget qui va avec . C"est hors de prix dommage
Avantages : La disponibilité sur internet
Inconvénients : Grosses croquettes
Ma chienne les aime bien mais y a fait une réaction dermatologique. Elle a eu des rougeurs partout. Elle les digérait pourtant pas trop mal.
Super marque, bon produit, bonne composition, mon chien adore ses croquette et men laisse pas une miette
Avantages : La qualité riche en viande
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces croquettes. L'odeur est agréable, la composition est riche en viande. Je recommande ces croquettes
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes loulous ont decouvert avec plaisir ce produit que je ne connaissais pas. Ils ont beaucoup apprecié. Bonne digestion. Produit de qualité. Je recommande.
Avantages : Facile à trouver en magasin
Inconvénients : Croquette très grasse
Pendant de longues années mon chien Cane Corso a mangé ses croquettes. C’est une chienne qui avait de gros problèmes de transite du à un parasite et ton bébé elle a toujours été fragile au niveau de son transite mais elle lésa toléré pendant de nombreuses années. Je recommande sans soucis
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Le Prix
Après avoir donné du Royal Canin, du Pro Plan, du Nutrivet Inne, j'ai décidé de tenter Eukanuba pour ma Montagne des Pyrénées qui me faisait des selles horribles !! C'était de la diarrhée qui restait collé à ses fesses, je devais la nettoyer à chaque fois et depuis que je suis passée à ces croquettes : PARFAIT !! Plus de problèmes de digestion ni de selles, elle les adore en plus ! Elle me réveille le matin pour son pipi mais surtout pour avoir sa gamelle ^^ Le prix est un peu élevé mais elles sont de qualité