Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • ?
    Jérémy42

Avantages : Les croquettes sont de bonne taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes. Le rapport qualité prix est bien. Mon chien est en pleine forme et a le pelage brillant

?
    Lara123

Avantages : La brillance du poil/bonne digestion

Inconvénients : Il est difficile à trouver

Excellente croquette, je les ai toujours donné à mon malinois et il en raffole, le seul bémol c’est qu’elles se trouvent difficilement.

?
    Mel59113

Avantages : A guérit ma chienne de la diarhee

Inconvénients : un peu chère lol

je recommande ce produit
    Quand j'ai récupérer mon berger australien il avait la diarrhée et c'est les seules croquettes qui lui on.fait reprend un bon transit

?
    Rose M78

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : le prix

c'est un très bon produit , Si vous voulez que votre chien à une longue vie c'est l'idéal . Seulement il faut le budget qui va avec . C"est hors de prix dommage

?
    Elimekina

Avantages : La disponibilité sur internet

Inconvénients : Grosses croquettes

Ma chienne les aime bien mais y a fait une réaction dermatologique. Elle a eu des rougeurs partout. Elle les digérait pourtant pas trop mal.

?
    Ll78

Super marque, bon produit, bonne composition, mon chien adore ses croquette et men laisse pas une miette

?
    gguerrar

Avantages : La qualité riche en viande

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces croquettes. L'odeur est agréable, la composition est riche en viande. Je recommande ces croquettes

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mes loulous ont decouvert avec plaisir ce produit que je ne connaissais pas. Ils ont beaucoup apprecié. Bonne digestion. Produit de qualité. Je recommande.

?
    Kikwette

Avantages : Facile à trouver en magasin

Inconvénients : Croquette très grasse

Pendant de longues années mon chien Cane Corso a mangé ses croquettes. C’est une chienne qui avait de gros problèmes de transite du à un parasite et ton bébé elle a toujours été fragile au niveau de son transite mais elle lésa toléré pendant de nombreuses années. Je recommande sans soucis

?
    Whitewillowkeps

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le Prix

Après avoir donné du Royal Canin, du Pro Plan, du Nutrivet Inne, j'ai décidé de tenter Eukanuba pour ma Montagne des Pyrénées qui me faisait des selles horribles !! C'était de la diarrhée qui restait collé à ses fesses, je devais la nettoyer à chaque fois et depuis que je suis passée à ces croquettes : PARFAIT !! Plus de problèmes de digestion ni de selles, elle les adore en plus ! Elle me réveille le matin pour son pipi mais surtout pour avoir sa gamelle ^^ Le prix est un peu élevé mais elles sont de qualité

• 10 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus