Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nono2512

Enleve bien les poils mais seulement sur les vêtements pas tellement sur les autres matières ( coussin, canapé ) mais sinon très pratique

?
    Bigouden

Avantages : efficace

Inconvénients : Seul point faible : le manche tombe

bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, car j'attendais depuis longtemps une brosse capable d'enlever les poils de mon chat déposés un peu partout dans la maison. Le degré d'efficacité est cependant variable d'un tissu à l'autre, en effet sur des tissus lisses, je trouve que ça ne fonctionne pas très bien. En revanche, c'est efficace sur les housses de couettes et couvertures, c'est déjà beaucoup.

?
    Zazou369

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Les poils s'accumulent et ne s'enlève pas

Inefficace. Les poils restent sur le rouleau. Soit le système de rouleau ne désengorge pas la brosse soit les poile s'accumulent juste entre le rouleau et le réservoir dans son pouvoir les vider. Donc la brosse reste sale et inutilisable au bout de quelques passages

?
    PopPaulineGautier

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu le récupérateur de poils furflex de furminator en test et je peux vous assurer que ce produit est génial !
    Je possède une chatte qui

?
    elisa1405

Avantages : Le principe

Inconvénients : Le manche

Le principe est très intelligent et pratique. Le problème, c'est le manche, qui ne tient absolument pas. Résultat : je n'ai même pas pu essayer ce récupérateur de poils, car le manche se déboîte en permanence, il y a un défaut de fabrication.

?
    SabrinaV

Avantages : Rapide

Inconvénients : Difficile à emboiter

Après avoir eu du mal l'emboiter ( il faut vraiment bien l'enfoncer), j'ai pu le tester. Franchement très efficace pour les poils de mes 2 chats. De plus facile à nettoyer avec le système de récupération

?
    vlyskaym

Avantages : Efficace et bon concept

Inconvénients : Poignée très difficile à clipser

Le récupérateur de poils FURflex est efficace et retire bien les poils (sauf peut-être les plus incrustés) sur toutes les surfaces sur lesquelles je l'ai testé.

La poignée est très ergonomique et pratique, le conteneur de poils se vide facilement. Je suis très contente de ce produit de façon générale. Je n'oserai toutefois pas le tester sur un pull en laine... je crains que ça s'accroche un peu trop.

La poignée est difficile à clipser : j'ai mis une dizaine de minutes à forcer, jouer avec le bouton avant de réussir à le clipser. Toutefois, une fois clipsé, l'embout du récupérateur se clipse et se dé-clipse en toute simplicité (même si j'ai un doute sur la tenue, car l'embout est tombé lors d'une des utilisations alors qu'il semblait parfaitement clipsé).

?
    Melanie17

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Le manche se clipse mal

Je trouve le concept vraiment pratique d'avoir un manche et plusieurs embouts. Point noir, c'est que l'embout a eu du mal a se fixer, ce qui signifie que dans un premier temps, il fallait que je tienne le manche et l'embout pour enlever les poils... Par la suite, mon conjoint a corriger le problème et le produit est devenu plus agréable.
    J'ai enlevé les poils de mon chat et de mon chien (un golden), les deux partent correctement.
    J'adore le principe de "frotter" la partie brosse pour enlever les poils et les récupérer de l'autre côté, c'est simple et efficace, ces derniers ne s'envolent pas.
    Bilan, c'est un produit plutôt efficace et écologique car on n'a plus besoin des feuilles collantes

?
    Didouchat

Avantages : Récupère sans difficulté les poils longs en fonction du type de tissu

Inconvénients : Système de clispage entre la brosse et le manche un peu dur

Le mécanisme de clipsage entre la poignée et la tête est à revoir: il était très dur de l'enclencher, j'ai du forcer et avait peur d'abîmer le produit.
    La brosse attrape bien les poils sur les surfaces telles que canapé, un peu moins sur les tissus des vêtements.

?
    Mimidou

Avantages : Aucun !

Reçu avec la poignée ergonomique et sécurisée avec un système de verrouillage qui ne fonctionne pas ! Cela rend l'utilisation impossible. Je l'ai tout de même essayé sans la poignée, ce qui n'est pas pratique, le résultat est décevant. Le produit est doté d'un système pour retirer les poils, là encore c'est un flop ! En bref, je n'ai pas grand chose de positif sur ce produit.

• 90 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus