Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aixela

Avantages : Retire beaucoup de poils

Inconvénients : Aucuns

Produit répond à nos attentes.Retire beaucoup de poils.je suis très satisfait de ce produit.
    Il faut quand même faire attention à la solidité du manche.

?
    nat77

Avantages : pratique

Inconvénients : efficacitesur surface lisse sinon pas pratique

ramasse bien les poils mais suivant surface bien plate bien maintenir la poigne mais reste tres pratique sur le ramsse des poils

?
    luckys57

Avantages : tres bon et tres pratique

Inconvénients : aucuns

tres bon et tres pratique j'ai 4 chats et ils perdent les poils quelle galere j'ai entendu parler de se produit et j'en reviens pas super

?
    Lea4

Avantages : Enlève bien les poils

Superbe produit je recommande. Moi qui est un Chien qui perd beaucoup c'est poils c'est super pratique.

?
    solea26

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Manche ne tient pas très bien

Excellent produit. Très efficace avec les poils de chat et les poils de chien. Je recommande vivement.

?
    Susu

Avantages : Accroche bien les poils sur les surfaces lisses.

Inconvénients : Les poils ne s'enlèvent pas toujours bien lors de la rotation pour l'évider.

La brosse se révèle plutôt efficace, notamment sur les sièges de voiture! Deux bémols cependant: 1) la poignée avec le système de clip (qui laisse la possibilité d'y mettre donc d'autres accessoires) ne fonctionne pas très bien et de ce fait la brosse se décroche assez régulièrement... 2) Le système pour "vider" la brosse n'est pas toujours optimal et ne retire pas entièrement les poils de la surface qui agrippe.
    Malgré ces deux points, les poils sont bien accrochés et retirés. Pour le prix, on en demande pas plus!

?
    Joffy

Avantages : tête amovible partique

Inconvénients : la taille de la surface de contact

Cette brosse est très pratique sur des surfaces de tissus bien tendues (sièges auto, dessus de chaises, canapé...) mais dès que le tissus n'est plus tendu il faut repasser plusieurs fois (plaid, pantalon, ...)
    Le fait que la surface est réutilisable a l'infini est très pratique et elle permet de récupérer les poils sans en mettre partout.
    la surface de la brosse est assez petite et sature vite donc on est quand même obliger de repasser plusieurs fois si il y a beaucoup de poils à ramasser.

?
    faxie

Avantages : La tête amovible est un concept intéressant

Inconvénients : N'est pas très efficace

Je suis assez déçue car je trouvais l'idée du nettoyage "automatique " très attractive. Les poils ne vont pas dans le réceptacle prévu à cet effet. De plus la brosse n'est pas efficace sur tous les tissus. Aucun effet sur le velours par exemple

?
    NinaLily

Avantages : Récupère vraiment très bien les poils

Inconvénients : La surface de récuperation est un peu petite

Brosse très efficace pour récupérer les poils. Cependant la surface utile est assez petite. Le plus gênant restant le fait qu'il est assez compliqué de nettoyer la brosse après usage. Sur le modèle que nous avons reçu il semblerai qu'un petit défaut rend le nettoyeur presque inutile. Dommage, cela semble être tout de même un très bon produit lorsque l'on a un peu plus de chance !

?
    Mallory35

Avantages : Produit rentable sur le long terme

Inconvénients : Brosse ne tient pas bien sur le manche

J'ai testé ce produit ce matin sur mon manteau, mon canapé et mes plaid. Sur mon manteau et le canapé il est parfait par contre sur le plaid ça ne fonctionne pas, c'est peut être dur à la matière du plaid.

• 80 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus