Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moivero

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Enlève bien les poils que perd ma chienne, pratique, je le recommande car il est parfait aussi pour les poils des chats, ouf !

?
    Malaury

Avantages : Top top

Cet objet est juste topissime et toutes la famille adore. J'aime ces produit, les poils des lévriers sont bien attiré.

?
    Leona59100

Avantages : Très utile

Je suis très contente de le posséder très utile. Il fonctionne à la perfection.
    Pour l'instant je lui trouve aucun défaut

?
    Camanoa

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Le prix

Ce rouleau est vraiment très pratique déjà pour le fait qu'il enlève les poils colles sur le canapé par exemple, et d'autre part parce qu'il n'y a pas besoin d'enlever un film collant...il est donc utilisable à volonté !

?
    Koukouboum

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Un peu cher

D'apres mes amis ce recuperateur est efficace pour se debarasser des poils de nos animaux surtout sur nos vêtements et moi cela m'interesse à tester car avec mon chien qui en perd enormement je m'en sors plus avec les rouleaux adhesif classique

?
    Mylecy

Avantages : Pratique pour une petite surface

Inconvénients : Appareil reste assez fragile

Dans l'ensemble bon produit le prix est intéressant cependant la qualité du produit reste a désirer mais il est tout de même pratique pour des petits surface

?
    Megane76800

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Je trouve ce récupérateur de poil top et très efficace seul bémol je trouve le prix un peu trop élever pour ce que sait .. mais j'en suis tout de meme très satisfaite je vous le recommande sans hésitation

?
    GILBERT00

Avantages : FACILITE D'UITLISATION

Inconvénients : aucun

très pratique et efficace : indispensable pour tous les propriétaires de chats et chiens, les poils sont facilement aspirés

?
    babcook

Avantages : poils prisonniers

Inconvénients : le manche ne tient pas bien

j'ai acheté cet article pour mes chats qui ne sortent pas, et bien cela fut une belle surprise, les poils restent prisonniers dans le réservoir, il suffit de l'ouvrir et de les mettre à la poubelle , lorsque l'on se déplace en voiture avec les animaux et bien il se range dans leur sac sans prendre de place, très pratique

?
    GRISETTE109

Avantages : ramasse tout les poils sans exeption

Inconvénients : ras

très bon outils rien a redire belle qualité pratique et très solide efficace et rapide je posséde 3 chiens et 3 chats

• 70 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus