Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreyfamillexxl

Avantages : ca enlève très bien les poils

Inconvénients : rien a signaler

super produit qui enlève bien les poils sans douleur pour l'animal top s'utilise facilement avec une seule main mon chien a adoré :) je pense l'utiliser a nouveau pour lui

?
    zoe.guillemet

Avantages : ça enlève bien les poils

Inconvénients : qu'il faut le nettoyer très très souvent quand on as un grand chien

J'aime bien ça me permet de passer l'aspirateur encore moins souvent et ça peut s'emporter aussi c'est super pratique je recommande

?
    Olivia 64

Avantages : Effacacite

Inconvénients : Obliger de le nettoyer complètement

Bon. Produit bien pratique pas encombrant pas trop cher je ne peux plus m'en passer pour mon main coon qui perd beaucoup ses pois sais très pratique rapport qualité prix

?
    Vicky99

Avantages : Ramasse les poiles et usage assez facile

Bien
    Produit correspond à la description
    À voir le produits dans le temps si il est toujours efficace

?
    ValHt

Avantages : il enleve bien les poils sur les petites surfaces

Inconvénients : la qualité

Dans l'ensemble bon produit mais la qualité du produit reste a désirer. Il est efficace sur les petites surfaces

?
    Sdx4248

Avantages : Ramasse bien les poiles

Inconvénients : Un.peu fragile au niveau du manche

Bon produit dans l ensemble prix très correcte pratique sa évite de retrouver une quantité de poils partout. Je recommande

?
    Didoudu29

Avantages : Ramasse tous les poils sur surface lisse

Inconvénients : Le manche ne tient pas bien

Cet objet est très pratique quand on a plusieurs animaux et qu'on es maniaque du ménage.
    Il ramasse bien tous les poils sur les surfaces lisse.
    Par contre dommage le manche ne tiens pas très bien.
    La tête rotatif est pratique.

?
    Sasalwk

Avantages : Objet très pratique au quotidien. Simple d'efficacité.

Inconvénients : Je trouve que la brosse n'enlève pas toujours l'intégralité des poils.

Ce produit est un achat impulsif mais j'en suis très satisfaite.

La brosse est légère et très facilement maniable. Elle permet vraiment de retirer une grosse partie des poils sur les textiles.

La faille est adéquate.

?
    labreska

Avantages : efficace et performant sur vêtements foncés .Avoir des chiens qui laissent des poils partout !!!!

Inconvénients : pour le moment je n'en trouve pas

Me facilite bien la vie .Remplace efficacement les rouleaux de rubans .Je suis super satisfaite. Je suis souvent habillée en noir et c'est une catastrophe de trouver pleins de poils au moment de sortir.et hop un coup de rouleau est parfaite .

?
    catmanon

Avantages : Top

Le truc super pratiqueobligéde lavoir je le conseille pour tous les propriétaires d'animaux cela est vraimentsuper

• 60 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus