Récupérateur de poils FURflex de Furminator
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ca enlève très bien les poils
Inconvénients : rien a signaler
super produit qui enlève bien les poils sans douleur pour l'animal top s'utilise facilement avec une seule main mon chien a adoré :) je pense l'utiliser a nouveau pour lui
Avantages : ça enlève bien les poils
Inconvénients : qu'il faut le nettoyer très très souvent quand on as un grand chien
J'aime bien ça me permet de passer l'aspirateur encore moins souvent et ça peut s'emporter aussi c'est super pratique je recommande
Avantages : Effacacite
Inconvénients : Obliger de le nettoyer complètement
Bon. Produit bien pratique pas encombrant pas trop cher je ne peux plus m'en passer pour mon main coon qui perd beaucoup ses pois sais très pratique rapport qualité prix
Avantages : Ramasse les poiles et usage assez facile
Bien
Produit correspond à la description
À voir le produits dans le temps si il est toujours efficace
Avantages : il enleve bien les poils sur les petites surfaces
Inconvénients : la qualité
Dans l'ensemble bon produit mais la qualité du produit reste a désirer. Il est efficace sur les petites surfaces
Avantages : Ramasse bien les poiles
Inconvénients : Un.peu fragile au niveau du manche
Bon produit dans l ensemble prix très correcte pratique sa évite de retrouver une quantité de poils partout. Je recommande
Avantages : Ramasse tous les poils sur surface lisse
Inconvénients : Le manche ne tient pas bien
Cet objet est très pratique quand on a plusieurs animaux et qu'on es maniaque du ménage.
Il ramasse bien tous les poils sur les surfaces lisse.
Par contre dommage le manche ne tiens pas très bien.
La tête rotatif est pratique.
Avantages : Objet très pratique au quotidien. Simple d'efficacité.
Inconvénients : Je trouve que la brosse n'enlève pas toujours l'intégralité des poils.
Ce produit est un achat impulsif mais j'en suis très satisfaite.
La brosse est légère et très facilement maniable. Elle permet vraiment de retirer une grosse partie des poils sur les textiles.
La faille est adéquate.
Avantages : efficace et performant sur vêtements foncés .Avoir des chiens qui laissent des poils partout !!!!
Inconvénients : pour le moment je n'en trouve pas
Me facilite bien la vie .Remplace efficacement les rouleaux de rubans .Je suis super satisfaite. Je suis souvent habillée en noir et c'est une catastrophe de trouver pleins de poils au moment de sortir.et hop un coup de rouleau est parfaite .
Avantages : Top
Le truc super pratiqueobligéde lavoir je le conseille pour tous les propriétaires d'animaux cela est vraimentsuper