Récupérateur de poils FURflex de Furminator
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Genial c'est tout se que j'ai a dire
Eleve bien les poils de mon chien c'est génial
Remplace ebirn les rouleau
Avantages : produit au TOP
Inconvénients : aucuns
Trés pratique,facile a utiliser,a un trés bon prix.Rien a dire si ce n'est que je le conseille fortement.C'est le Top quand on a des animaux
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ras
Produit très bien, bonne maniabilité du produit , radicale avec les poils de mon chat . Bon rapport qualité prix .
Avantages : Inutilisable
Inconvénients : Manche vendu séparément
Acheté en ligne je n’ai jamais pu le tester car le manche vendu séparément n’a jamais voulu se flipper dans l’app ! Renvoyé et échangé deux fois auprès du revendeur sans amélioration
Avantages : Très efficace et très pratique
Inconvénients : Rien à dire
Produit très bien, bonne maniabilité du produit , radicale avec les poils de mon chat . Bon rapport qualité prix .
Avantages : Les poils !!!!
Inconvénients : Aucun
Vu mes animaux cela reste un indispensable à la maison, on a beau faire attention, on a toujours des poils d animaux qui traîne,donc ce produit est super, il fait bien son job et a un petit prix donc c est super !
Avantages : Maniabilité
Inconvénients : Prix
Super produit il enlève bien les poils de tout mes animaux
Avantages : extra
Inconvénients : rien a dire
extra ! super efficace, j'adore! je ne pourrais plus m'en passer !! je recommande vivement, c'est toujours la galere de tout le monde les poils, mais la plus besoin de faire attention
Avantages : efficace
Inconvénients : rien
le produit récupère efficacement les poils de mon chats, selon fonctionne très bien sur les vêtements ou les tapis
Avantages : efficace et pratique
Inconvénients : ne convient pas aux grandes surfaces
Cette brosse est pour moi idéale pour un chat à poils longs (type sacré de Birmanie) perdant beaucoup ses poils ; elle est facile et vient à bout des poils en quelques secondes, hyper facilement. C'est une brosse à avoir chez soi !