Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emco

Genial c'est tout se que j'ai a dire
    Eleve bien les poils de mon chien c'est génial
    Remplace ebirn les rouleau

?
    guida44

Avantages : produit au TOP

Inconvénients : aucuns

Trés pratique,facile a utiliser,a un trés bon prix.Rien a dire si ce n'est que je le conseille fortement.C'est le Top quand on a des animaux

?
    Adel59850

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

Produit très bien, bonne maniabilité du produit , radicale avec les poils de mon chat . Bon rapport qualité prix .

?
    Lotus blanc

Avantages : Inutilisable

Inconvénients : Manche vendu séparément

Acheté en ligne je n’ai jamais pu le tester car le manche vendu séparément n’a jamais voulu se flipper dans l’app ! Renvoyé et échangé deux fois auprès du revendeur sans amélioration

?
    Tetelle1986

Avantages : Très efficace et très pratique

Inconvénients : Rien à dire

Produit très bien, bonne maniabilité du produit , radicale avec les poils de mon chat . Bon rapport qualité prix .

?
    Wondermaman28

Avantages : Les poils !!!!

Inconvénients : Aucun

Vu mes animaux cela reste un indispensable à la maison, on a beau faire attention, on a toujours des poils d animaux qui traîne,donc ce produit est super, il fait bien son job et a un petit prix donc c est super !

?
    Camille8888

Avantages : Maniabilité

Inconvénients : Prix

Super produit il enlève bien les poils de tout mes animaux

?
    brice30

Avantages : extra

Inconvénients : rien a dire

extra ! super efficace, j'adore! je ne pourrais plus m'en passer !! je recommande vivement, c'est toujours la galere de tout le monde les poils, mais la plus besoin de faire attention

?
    neo_tsubasa

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

le produit récupère efficacement les poils de mon chats, selon fonctionne très bien sur les vêtements ou les tapis

?
    Salambo

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : ne convient pas aux grandes surfaces

Cette brosse est pour moi idéale pour un chat à poils longs (type sacré de Birmanie) perdant beaucoup ses poils ; elle est facile et vient à bout des poils en quelques secondes, hyper facilement. C'est une brosse à avoir chez soi !

• 50 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus