Récupérateur de poils FURflex de Furminator
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très utile et efficace
Je recommande ce produit pour les propriétaires de chiens et chats tout comme moi. C'est vraiment efficace pour tous les poils. ça les retire bien. je recommande.
Ah sa serais génial sa a la maison il faut que je vois pour en acheter un car les poils partout y en a marre!!!
Avantages : il accriche bien les poils
Inconvénients : le prix
alors, c'est vrai que j'ai 4 chats et il m'en faudrait plusieurs mais un appareil c'est pas mal, ça me débarrasse bien des poils
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Neant
J'aime car sa tire bien les poils
Et plus besoin davoir des poils partout
Je le recommande
Son prix et raissonable
Avantages : Produit pas cher
Inconvénients : Efficacité très moyenne et bas de gamme
Pas très solide et surtout pas très efficace. Dommage que se soit disponible que sur internet car si cela l'était en magasin j'aurais pu juger de la qualité et ne l'aurais pas pris.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : La resistance
Bonne brosse, quand je brosse ma boubounette à poil ras, je n'ai plus à retirer les poils à chaque fois et sans en mettre partout. Grâce au clapet il réunit tous les poils en une fois. On a juste à récupérer et le tour est joué.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas en magasin
Revilution cette petite tete ! J'aimerais tellement tester ce produit peut-être ce sera un futur article à commander !
Avantages : sa grande efficacité
Inconvénients : aucun
ce produit est d'une très grande efficacité pour récupérer les poils et de plus est plus pratique que le rouleau ruban.
Avantages : PRATIQUE ET ECONOMIE
Inconvénients : RESERVOIR DIFFICILE A NETTOYER. MANCHE PAS TRES PRATIQUE
RETIRE UNE BONNE PARTIE DES POILS MAIS CE N'EST PAS LE PRODUIT MIRACLE ANNONCE. LE RESERVOIR EST DIFFICILE A NETTOYER. LE MANCHE SE DETACHE FACILEMENT A PRESQUE TOUS LES PASSAGES.
Avantages : facile et maniable
Inconvénients : le rouleau
très bon produit ramasse bien les poils mon chien se laisse faire facilement et adore ça , très bonne maniabilité qui permet de pouvoir bien le manipuler le petit hic est que ça a tendance a ne pas tout attraper pour les poils .