Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gyll

Avantages : Très utile et efficace

Je recommande ce produit pour les propriétaires de chiens et chats tout comme moi. C'est vraiment efficace pour tous les poils. ça les retire bien. je recommande.

?
    Monotica

Ah sa serais génial sa a la maison il faut que je vois pour en acheter un car les poils partout y en a marre!!!

?
    jess66

Avantages : il accriche bien les poils

Inconvénients : le prix

alors, c'est vrai que j'ai 4 chats et il m'en faudrait plusieurs mais un appareil c'est pas mal, ça me débarrasse bien des poils

?
    Pauladoudou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Neant

J'aime car sa tire bien les poils
    Et plus besoin davoir des poils partout
    Je le recommande
    Son prix et raissonable

?
    Saphire34

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Efficacité très moyenne et bas de gamme

Pas très solide et surtout pas très efficace. Dommage que se soit disponible que sur internet car si cela l'était en magasin j'aurais pu juger de la qualité et ne l'aurais pas pris.

?
    Moka45

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : La resistance

Bonne brosse, quand je brosse ma boubounette à poil ras, je n'ai plus à retirer les poils à chaque fois et sans en mettre partout. Grâce au clapet il réunit tous les poils en une fois. On a juste à récupérer et le tour est joué.

?
    sara25801

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas en magasin

Revilution cette petite tete ! J'aimerais tellement tester ce produit peut-être ce sera un futur article à commander !

?
    maferrer

Avantages : sa grande efficacité

Inconvénients : aucun

ce produit est d'une très grande efficacité pour récupérer les poils et de plus est plus pratique que le rouleau ruban.

?
    lepitt

Avantages : PRATIQUE ET ECONOMIE

Inconvénients : RESERVOIR DIFFICILE A NETTOYER. MANCHE PAS TRES PRATIQUE

RETIRE UNE BONNE PARTIE DES POILS MAIS CE N'EST PAS LE PRODUIT MIRACLE ANNONCE. LE RESERVOIR EST DIFFICILE A NETTOYER. LE MANCHE SE DETACHE FACILEMENT A PRESQUE TOUS LES PASSAGES.

?
    angienzo

Avantages : facile et maniable

Inconvénients : le rouleau

très bon produit ramasse bien les poils mon chien se laisse faire facilement et adore ça , très bonne maniabilité qui permet de pouvoir bien le manipuler le petit hic est que ça a tendance a ne pas tout attraper pour les poils .

• 40 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus