Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariblch

Il me le faut absolument, parce qu'avec 2 chats à la maison, les poils ont le belle vie !!!!!! Je suis assez curieuse de voir ce que donne cet appareil qui ne contient pas d'adhésif

?
    mandoline71

Avantages : Super

Inconvénients : Néant

Franchement je suis ravis je pensai vraiment pas que sa allai fonctionner très pratique et efficace et pas d'effort

?
    JENNIOM

Avantages : Excellent retire à max de poil

Inconvénients : Rien

Excellent je recommande ce produit retire les poils et démêle très bien les noeux je suis fan de ce produits ki et indispensable à mon quotidien je utilise 1fous par jour

?
    elsiedu77

Avantages : Efficacité même en période de mue

Inconvénients : le prix

Très bon produit pour chiens et chats surtout en période de mue ; fait bien son job sans agresser l'animal qui se laisse bien brosser

?
    SoniaG

Avantages : Pas mal

Inconvénients : Je ne sais pas

Sa serait pas je doit penser a en acheter un pour les poils de smes animaux, car il perde beaucoup de poil et vu les avis il l'air de fonctionne correctement a voir. Prochaine achat

?
    titia02830

Avantages : pratique

ayant chiens et chats à la maison cette brosse est très pratique, sue les textile surtout au lieu d'acheter des brosses adhésifs

?
    selena80131

Bon produit,
    satisfaite je recommande ce produit
    Très bonne utilisation
    Pas de points négatifs
    Le prix sa correct

?
    Beautu

Avantages : Efficace

Inconvénients : /

Bon produit,
    satisfaite je recommande ce produit
    Très bonne utilisation
    Pas de points négatifs

Ok

?
    Jennyludo

Avantages : Ramasse bien les poils de mon chien car ils perds beaucoup de poils

Inconvénients : Aucuns points faibles puisque j'en suis très satisfaite

Le produit est très maniable et ramassage très bien les poils et mon chien adore quand je lui fait c'est un produit que je recommande a pas mal de personne c'est un produit indispensable pour avoir moins de poils partour5

?
    Aurelie62100

Avantages : Enleve bien les poils

Inconvénients : Aucun

Depuis que je l'ai essayer je ne m'en lasse plus. Mon chien est un gros labrador qui perd énormément de poils et quand je le brosse avec ca .C'est super il en perd moins je trouve.

• 30 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus