Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anakis83200

Avantages : tout

Inconvénients : rien

C'est vraiment super pratique je le recommande à tout le monde c'est vachement économique et très facile à utiliser

?
    Emiliemia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit parfait même si le prix est élevé je reste satisfaite pour mon gris chien. Un gain de temps énorme

?
    Stef

Avantages : Ramasse les poils

Inconvénients : Le prix

J'aimerais vraiment testé avec mes animaux c'est toujours la guerre aux poils. Lol. Merci j'espère vraiment le testé

?
    Psgnelson

Avantages : L efficacité

Effectivement il attrape bien les poils il est léger Il récupère tous les poils sur les habits les canapés

?
    Babadog

Avantages : L'evicasiter

Inconvénients : Rns

Super produits je recommande je n'ai plus de poils est ça c'est une grande révolution je n'ai plus peur des poil maintenant

?
    Alexandra.etb

Avantages : Le prix

Inconvénients : moins pratique

J'aime beaucoup, il attrape bien les poils avec un super prix je recommande, il faudrait jute qu'il soit un peu plus grand !

?
    Laetis32

Avantages : C'est parfaits pour retirer les poils

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible pour ma part.

Très pratique pour retirer les poils de mes deux poupettes, car ils perdent tous les deux leur poils, et grâce à celà je n ai juste qu' à les brosser et récupérer les poils.

?
    Marine1717

Avantages : Simple d'utilisation pratique.

Inconvénients : Produit pas assez efficace sur poil long

Jai acheter ce produit pour moi chat qui as les poils mi long je la brosse régulièrement sa évite quelle s'étouffe avec ses poils. Pratique et pas cher.

?
    Rockybb

Avantages : Il doit retirer un maximum de poils

Inconvénients : il n'a pas l'air d'être assez grand pour gros chien qui perd beaucoup de poils

j'ai hâte de pouvoir l'essayer pour me débarrasser de tout ces poils que mon chien aime temps perdre :)

?
    Fascko

Avantages : Le produit doit être super pratique la prise en main doit être parfaite

Inconvénients : Je pence que le point faible et la taille je pence qu'il serai un petit peut plus grand sa serait pa

Comme mon petit dogue argentin perde beaucoup c'est poile et à croire qu'il sans réjouis

• 20 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus