Récupérateur de poils FURflex de Furminator
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tout
Inconvénients : rien
C'est vraiment super pratique je le recommande à tout le monde c'est vachement économique et très facile à utiliser
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Produit parfait même si le prix est élevé je reste satisfaite pour mon gris chien. Un gain de temps énorme
Avantages : Ramasse les poils
Inconvénients : Le prix
J'aimerais vraiment testé avec mes animaux c'est toujours la guerre aux poils. Lol. Merci j'espère vraiment le testé
Avantages : L efficacité
Effectivement il attrape bien les poils il est léger Il récupère tous les poils sur les habits les canapés
Avantages : L'evicasiter
Inconvénients : Rns
Super produits je recommande je n'ai plus de poils est ça c'est une grande révolution je n'ai plus peur des poil maintenant
Avantages : Le prix
Inconvénients : moins pratique
J'aime beaucoup, il attrape bien les poils avec un super prix je recommande, il faudrait jute qu'il soit un peu plus grand !
Avantages : C'est parfaits pour retirer les poils
Inconvénients : Il n'y a aucun point faible pour ma part.
Très pratique pour retirer les poils de mes deux poupettes, car ils perdent tous les deux leur poils, et grâce à celà je n ai juste qu' à les brosser et récupérer les poils.
Avantages : Simple d'utilisation pratique.
Inconvénients : Produit pas assez efficace sur poil long
Jai acheter ce produit pour moi chat qui as les poils mi long je la brosse régulièrement sa évite quelle s'étouffe avec ses poils. Pratique et pas cher.
Avantages : Il doit retirer un maximum de poils
Inconvénients : il n'a pas l'air d'être assez grand pour gros chien qui perd beaucoup de poils
j'ai hâte de pouvoir l'essayer pour me débarrasser de tout ces poils que mon chien aime temps perdre :)
Avantages : Le produit doit être super pratique la prise en main doit être parfaite
Inconvénients : Je pence que le point faible et la taille je pence qu'il serai un petit peut plus grand sa serait pa
Comme mon petit dogue argentin perde beaucoup c'est poile et à croire qu'il sans réjouis