Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corentine

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : brosse vite usée

J'ai reçu ce produit a tester par consoanimo et je dois dire que c'est utile sa prend bien les poils mais la brosse est vite usée et puis les poils ne s'enlève pas dessus et sa ne se ramasse pas dans le compartiment quand ont le ferme , je trouve que c'est pas pratique ont va passer son temps a enlever les poils de la brosse /recommencer/enlever/...et en plus elle est pas tellement épaisse dons s'use vite donc je recommande plus d'acheter une bonne brosse ! Et le manche s'emboîte mais il reste pas en place il se retire ! Donc pour le prix ...

?
    Camat

Avantages : Très pratique et facile à utiliser et nettoyer

Inconvénients : Le système de fixation de la poignée est assez fragile et le manche se détache souvent

Produit tres efficace sur les tissus et vêtement. Il est très facile à nettoyer. Les têtes interchangeables très pratique même si le système n'est pas très solide, le manche se détache assez facilement lors de l'utilisation

?
    Patricia J

Avantages : Récupération des poils chiens et chats sans problème et proprement. Agréable pour le chat.

Inconvénients : Aucun !

J'ai reçu, en tant que testeuse produit, ce produit avec le manche à emboîter avec cette tête de récupérateur de poils de chiens et chats.

J'ai testé ce récupérateur de poils sur mes 2 chattes : 1 chatte senior de 13 ans et 1 chatte senior handicapée de 10 ans.

Les 2 chattes ont ronronné au contact de la brosse récupératrice de poils. La texture du rouleau de la tête de brosse est agréable pour les chats et les relaxe tout en permettant de récupérer leurs poils morts.

Ma chatte handicapée n'aime pas être brossée en temps normal. Elle a apprécié ce récupérateur de poils et s'est laissé faire tout en ronronnant pendant l'application de la tête de brosse.

Une fois les poils morts récupérés, il suffit de tourner les mollettes sur les côtés de la brosse pour voir les poils partir dans un récupérateur prévu à cet effet. Le rouleau applicateur revient alors tout propre en quelques secondes et rapidement.

Mon avis : c'est un très bon produit, de très bonne qualité et très pratique. Les chats apprécient le contact avec la brosse et se détendent à son contact. Je le recommande pour tous les possesseurs de chats et/ou chiens. Je ne regrette pas d'avoir testé ce produit que j'adopte définitivement pour mes chattes !

?
    sebast2602

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : à ce jours aucun

ayant essayé les rouleau collant en gel à passer sous l'eau et les rouleaux adhésifs que l'on dois changer très régulièrement, je trouve ce produit très bien je pense que la brosse doit durée dans le temps donc des économies en vue , le manche tiens très bien sur la brosse il faut juste l'enfoncer à fond pour que le clips s'enclanche , donc avec cette brosse plus de poil en vu sur le canapé et les vêtements .

?
    Fifille59

Avantages : Réutilisable à l'infini

Inconvénients : Aucuns

J'ai reçu ce récupérateur de poils suite à la participation à un test. J'en suis très ravie, pratique et efficace. Cependant il y a un souci entre le récupérateur et le manche qui ne tiennent pas ensemble. Sinon je le recommande.

?
    Blackmoontain

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Rien

Bonjour je viens de recevoir le récupérateur de poils FURflex il et genial pour récupérer les poils de mes Malinois comme de mon lapin sur n'importe quel tissus il ramasse les poils , j'en suis ravie, il et efficaces et simple d'utilisation je le recommande vivement

• 116 commentaires sur 116

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus