Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dom31

Avantages : Efficacité - bonne prise en main

L'essayer c'est l'adopter !
    Je viens de tester le Furflex en version récupérateur de poils et il tient ses promesses : poignée ergonomique pour une bonne prise en main, système de capture des poils très efficace sur de nombreux supports : vêtements, laine, fauteuils de bureau... Tout a été prévu, même le bac pour récupérer les saletés !
    Toute la famille l'a testé et tous l'ont trouvé très pratique, rapide et bien plus efficace que les rouleaux adhésifs.
    C'est vrai qu'il faut bien clipper l'outil sur la poignée, et ça pourrait être son point faible, mais je n'ai pas eu de souci de ce côté-là avec le mien.
    Je le recommande vraiment.

?
    Charlote81

Avantages : Efficacité

Bonjour
    Je viens de recevoir le récupérateur de poils FURflex en tant que testeuse sur Conso Animo il et genial pour récupérer les poils de mon shit tzu sur tous type de tissus, plus pratique que les brosses adhésives et plus économique puisqu'on peut s'en servir à l'infini!

Le manche tiens très bien sur la brosse il faut juste l'enfoncer à fond pour que le clips s'enclanche. Le manche est ergonomique une bonne prise en main.

Je recommande vivement ce produit

?
    Stephmissty

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Le manche ne tient pas emboîter dans la brosse

J’ai reçu ce récupérateur de poils en test je suis assais satisfaite car aillant un chat et un chien c’est exactement ce qu’il me fallait. Le seul inconvénient la brosse ne se clips pas avec le manche donc obliger de la tenir mais sinon bon produit au bon prix.
    Plus économique que les rouleaux d’adesif

?
    Tiff70

Avantages : Il enlève vraiment très bien les poils de ma Golden retriever qu'il y a sur le canapé.

Inconvénients : La brosse ne tient pas sur le manche

Très bon produit pour retirer les poils même longs de mon canapé. Cette brosse est très facile d'utilisation. Son seul point négatif est qu'elle ne tient absolument pas sur le manche. J'ai été obligé de les scotcher sinon cela ne tient pas et la brosse tombe.

?
    eurokdj

Avantages : Efficace

Inconvénients : La tête de la brosse ne tient pas bien sur son manche

Brosse particulièrement efficace sur les tissus tels que la housse du canapé au sommet duquel ma minette aime faire ses petites siestes.
    Contrairement aux brosses adhésives, cette brosse est réutilisable. Elle est facile à nettoyer grâce à son ingénieux système de bouton récupérateur de poils (plusieurs aller-retour sont nécessaires). Ensuite, on récupère les poils dans le compartiment en ouvrant le capot transparent.
    La couleur verte est très fraîche et sympathique, les finitions sont soignées.
    A noter : manche et tête sont vendus séparément.
    Seul défaut : la tête FUR Sweeper ne tient pas bien en place dans le manche FURflex (qui est censé être utilisable avec d'autres produits de la gamme, comme les brosses et cardes pour mue). Il faut donc garder un doigt sur la tête afin de la garder en place lors du brossage.

?
    Mimine27

Avantages : Pratique à utiliser

Livraison rapide et bien emballé, pratique à utiliser et fonctionne très bien. Plus doux que les brosses précédentes.

?
    Juliette14

Avantages : Efficacité

Inconvénients : emboitement manche / rouleau

Le récupérateur de poil FURflex est, pour moi, un excellent produit. Ayant un chat (british longhair) et un chien (yorkshire) qui laissent leurs poils un peu partout, ce rouleau me facilite la vie. Tout disparaît sur son passage !

S'agissant du point qualité/prix, n'ayant reçu le produit que depuis quelques jours, reste à voir la vitesse d'usure du rouleau. Mais, il me paraît plutôt de qualité. Mais je pense que, comparé à des rouleaux adhésifs qui doivent être renouvelés régulièrement, le rouleau FURflex sera plus durable et donc économique.

Toutefois, gros bémol sur le manche du rouleau qui ne s'enclenche absolument pas avec le rouleau, ce qui n'est pas pratique du tout !! Du coup, un peu perplexe sur la praticité de ce produit..

?
    CECILE93

Avantages : Elle retire bien les poils sur les vètements. Très maniable.

Inconvénients : Un peut encombrante.

J'ai eu la chance de tester cette brosse et rien a redire.
    Franchement, elle est très maniable et retire bien les poils .
    Je suis très adepte de cette marque et je doit dire que je ne suis pas déçu.
    Son prix reste raisonnable part rapport à sa qualité et sa fonctionnalité..
    En ce qui concerne le manche , il fait bien appuyer pour l’emboîter.
    Je recommande cette brosse .

?
    clement8763

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : Nèant

J'ai essayé ce produit reçu pour test et j'en suis très content .
    J'en suis ravi, il est efficace et simple d'utilisation ayant essayé les rouleaux adhésifs que l'on dois changer très régulièrement, je trouve ce produit très bien je pense que la brosse doit durée dans le temps donc des économies en vue , le manche tiens très bien sur la brosse il faut juste l'enfoncer à fond pour que le clips s'enclanche.

?
    kamirousse

Avantages : La brosse

Inconvénients : Qualité d'emboitement manche/embout (ne tient pas)

J'ai essayé ce produit reçu pour test et j'en suis très contente : la brosse fait bien son effet, c'est bien plus pratique que les brosses adhésives et plus économique puisqu'on peut s'en servir à l'infini!
    Je regrette juste un petit manque de qualité d'emboitement : le manche et l'embout ne s'emboitent pas correctement, l'embout se détache il faut faire le tenir lors de l'utilisation.
    Dommage car je suis très emballée par ce produit!

• 110 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus