Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cannellereglisse

Avantages : Le fait que les poils restent dans le petit réservoir

Inconvénients : Pour moi pas de points faibles

J ai recu le récupérateur de poils
    Je le trouve très efficace
    La poignée ergonomique est très adapté mais il faut bien appuyer pour l emboîter à fond
    Je pense que je vais essayer la bross aussi qui s adapte sur la poignée

?
    Licorne18

Avantages : Beau produit de très bonne qualité

Inconvénients : L embout ne tient pas bien à la poignée

Pour mon premier test j étais ravi de la qualité du produit. Bien emballé. Sitôt reçu sitôt essayé. Ayant un berger blanc suisse je vous assure que des poils sur les vêtements y a de quoi faire.... j ai été satisfaite du test de son efficacité et de son originalité. Bon produit

?
    beatiti62

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Le manche ne tient pas

J'ai teste ce produit le manche ne tient pas bien j'ai du le coller. Sinon produit efficace meme sur les petits poils fins de chat ou lapin. Produit innovant car compartiment
    Recuperateur de poils bien grand. Par contre j'ai un doute sur la longevite de ce produit, a voir dans la duree

?
    Lilli

Avantages : Efficace mais...

Inconvénients : Seulement sur certaines textures

Je trouve le produit efficace voir très efficace mais il faut vraiment que le support soit adapté : surface molle sans creux ni poil trop long. Ces details sont néanmoins précisé sur le packaging il n'y a donc pas d'erreur possible en achetant le produit!
    Par contre il faut insister sur le roulement pour que les poils se décroche de la brosse et s'insère dans le récupérateur. C'est pour moi le gros point noir de la brosse!
    Je n'ai pas eu de soucis d'adaptation du manche à la brosse

?
    Lamarie624

Avantages : Efficace

Inconvénients : Manche ne tient pas à la brosse

Je l'ai eu à tester. Il est efficace et enleve bien les poils. Par contre le manche ne tient pas bien à la tête de brosse. Cela reveint moins cher que d'acheter les brosses collantes.

?
    Titfleur

Produit reçu en test. Je suis ravie il est très pratique et facile à utiliser. Son rôle de ramasse poils est très efficace testé sur différentes surfaces et c'est toujours un succès.
    Avant j'utilisais les rouleaux avec bandes adhésives. La bande saturait rapidement et il fallait la changer régulièrement donc pas très écologique et économique.
    Le réceptacle de poils est déjà assez conséquent donc pas besoin de le vider trop vite.
    En petit bémol comme deja écrit dans certains avis, effectivement la poignée n'est pas évidente à enclencher mais une fois qu'elle est bien clipsée, elle tient très bien.
    Donc très satisfaite du produit

?
    Bubu_Maikko

Inconvénients : Clips entre le récupérateur de poils et le manche

J'ai reçu ce produit pour le tester. J'étais vraiment sceptique avec un husky à la maison et des poils partout, mais j'ai été agréablement surprise !!
    Cette brosse est très efficace sur les coussins, les vêtements, le canapé, les couettes et le coucouche de mon chien. Par contre ça ne fonctionne pas très bien sur mon manteau qui contient de la laine.
    La partie récupérateur de poils est très pratique et se vide facilement.
    Je recommande ce produit pour les personnes qui ont besoin d'un coup de propre rapidement sur les vêtements et coussins !

?
    AuréliaB

Avantages : Tient bien en main

Inconvénients : Pas efficace sur les poils courts

J'ai reçu ce produit en tant que testeuse et j'étais ravie de pouvoir enfin dire adieu aux poils laissés par mon bouledogue français : mais hélas, énorme déception...! Ça enlève à peine les poils du canapé, le côté récupérateur est une très bonne idée mais ne fonctionne pas comme il faut, ça laisse la moitié des quelques poils sur la brosse. En lisant les autres commentaires, il semble que je sois l'une des seules à ne pas approuver ce produit, peut-être juste à cause du type de poils de mon chien ?
    Comme tous les autres cependant, l'embout ne tient pas sur le manche, est-ce un défaut de ce lot en particulier ou est-ce comme ça sur toute la production ? Je suis vraiment déçue de ce produit, heureusement que je ne l'ai pas payé car FURMINATOR est habituellement une marque que je recommande.

?
    Maritzacoco

Avantages : Attrape bien les poils

Inconvénients : mauvaise praticité

Bonjour, voici mon avis sur furflex récupérateur de poipoils !
    Alors déjà, petit problème au moment d'associer le manche au furflex (problème de fabrication?) ça ne s'accroche pas, du coup ça tombe et dès qu'on fait un mouvement le furflex se barre sur trois mètres. Mouais du coup obligé de le tenir bof bof. j'ose espérer que c'est un problème de fabrication sur ce modèle et que ce n'est pas le produit qui est comme ça ^^
    En terme d'efficacité, rien à dire ! j'ai essayé sur tapis persan, tapis ikea, tapis de la grand-mère en laine, manteaux (laines / synthétiques), canapés (cuirs/tissus) et arbres à chats, tunnels, literie. (oui j'ai vraiment fait le tour de la maison!)
    Très efficace ! ça attrape bien les poils aucun problème. En revanche, pour tourner sur le côté mouais ça n'apparaît pas vraiment dans la poche de réserve de poils. Au moins ça permet d'agglomérer les poils et de les récupérer quand on a fini le travail.
    En bref : on peut ranger facilement le manche et le furflex c'est pas trop gros donc ça va.
    Le prix est correct pour l'efficacité.
    Le gros point noir est la praticité.
    Enjoy !

?
    Miley87

Avantages : tres efficace

Inconvénients : la solidité

trés bon produit , tres pratique et efficace. Reçu comme testeur, c'est un tres bon produit dommage que le manche ne s'emboite pas bien dans le support .

• 100 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus