Récupérateur de poils FURflex de Furminator

?
Goethe

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ayant 2 chats et 3 chiens je passe l'aspirateur chaque jours et pour les vêtements j'utilise des rouleaux adhésifs . Cependant il faut les renouveler souvent , ce produit permet donc de faire des économies et de réduire les déchets .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • ?
    Perla59

Avantages : Formidable

Inconvénients : Piles

C'est mon nouvel meilleur ami !
    Mon canapé est toujours impeccable désormais
    Facilité d'utilisation
    Un petit objet pratique et indispensable

?
    francette182

Avantages : Efficace solide

Inconvénients : À pile

Cet appareil est génial mon chien teckel à poil long en laisse bcps sur le canapé avec ce récupérateur aucun soucis c est vite nettoyé seul inconvénients il est à pile

?
    Al.51

Avantages : Anti poils

Inconvénients : Prix

Mon sauveur.
    Fonctionne à la perfection. Enfin j'ai trouvé ce que je voulais. Adieux poils.. Prise en main nickel

?
    Oceane3182

Avantages : Prix

Un bon produit pour chat et chien qui ne fais pas mal pour eux
    Je l’utilise régulièrement , je recommande se produit

?
    rieusecerise

Avantages : Réutilisable à volonté

Inconvénients : Ne se faufile pas de partout

Appareil formidable. Pas d'adhésif, alors réutilisable à volonté. Le seul inconvénient, il est un peu gros. Il ne se faufile pas de partout. Prix modeste, donc parfait.

?
    Zootest

Avantages : Prix efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pratique et très efficace, je le passe souvent et c'est rapide, plus de poils qui traînent, et même ma fille l'utilise pour son lapin elle en ai très contente

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Mes amis m'ont offert ce produit car ils savent que je suis maniaque et que j'aime que mon intérieur soit propre. Pour moi, ce récupérateur de poil est devenu un indispensable dans la maison car ils m'évitent d'avoir des poils partout dans la maison et de sortir tout le temps l'aspirateur. Ayant des animaux, cela me facilitent vraiment la vie. Je recommande!

?
    shonapapillon

Avantages : apparemment génial mais jamais testé

Inconvénients : aucun

j'aimerais vraiment tester ce produit car avec tous mes poilus c'est compliqué de trouver quelque chose d'efficace pour les poils

?
    Indypompon

Avantages : Attrape les poils

Inconvénients : Le prix

fait plus gadget qu'outil réel pour enlever les poils, juste un endroit avec du velours qui dans le temps je pense va s'user donc cher pour ce que c'est.

?
    Noumyrgau

Avantages : son efficacité pour retirer les poils sur le canapé ou les vêtements

Inconvénients : format un peu petit

il accroche bien les poils, on s'en débarrassent rapidement sur le canapé ou les vêtements, J'ai 2 chattes avec pelage semi-angora pour l'une et ras pour la seconde cet appareil retire bien les poils avec un petit plus plus pour les poils semi-angora. je recommande

• 10 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus