Récupérateur de poils FURflex de Furminator
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Formidable
Inconvénients : Piles
C'est mon nouvel meilleur ami !
Mon canapé est toujours impeccable désormais
Facilité d'utilisation
Un petit objet pratique et indispensable
Avantages : Efficace solide
Inconvénients : À pile
Cet appareil est génial mon chien teckel à poil long en laisse bcps sur le canapé avec ce récupérateur aucun soucis c est vite nettoyé seul inconvénients il est à pile
Avantages : Anti poils
Inconvénients : Prix
Mon sauveur.
Fonctionne à la perfection. Enfin j'ai trouvé ce que je voulais. Adieux poils.. Prise en main nickel
Avantages : Prix
Un bon produit pour chat et chien qui ne fais pas mal pour eux
Je l’utilise régulièrement , je recommande se produit
Avantages : Réutilisable à volonté
Inconvénients : Ne se faufile pas de partout
Appareil formidable. Pas d'adhésif, alors réutilisable à volonté. Le seul inconvénient, il est un peu gros. Il ne se faufile pas de partout. Prix modeste, donc parfait.
Avantages : Prix efficacité
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pratique et très efficace, je le passe souvent et c'est rapide, plus de poils qui traînent, et même ma fille l'utilise pour son lapin elle en ai très contente
Avantages : Prix
Inconvénients : rien
Mes amis m'ont offert ce produit car ils savent que je suis maniaque et que j'aime que mon intérieur soit propre. Pour moi, ce récupérateur de poil est devenu un indispensable dans la maison car ils m'évitent d'avoir des poils partout dans la maison et de sortir tout le temps l'aspirateur. Ayant des animaux, cela me facilitent vraiment la vie. Je recommande!
Avantages : apparemment génial mais jamais testé
Inconvénients : aucun
j'aimerais vraiment tester ce produit car avec tous mes poilus c'est compliqué de trouver quelque chose d'efficace pour les poils
Avantages : Attrape les poils
Inconvénients : Le prix
fait plus gadget qu'outil réel pour enlever les poils, juste un endroit avec du velours qui dans le temps je pense va s'user donc cher pour ce que c'est.
Avantages : son efficacité pour retirer les poils sur le canapé ou les vêtements
Inconvénients : format un peu petit
il accroche bien les poils, on s'en débarrassent rapidement sur le canapé ou les vêtements, J'ai 2 chattes avec pelage semi-angora pour l'une et ras pour la seconde cet appareil retire bien les poils avec un petit plus plus pour les poils semi-angora. je recommande