Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    innajegs

Avantages : lumineux . prix attractif

Inconvénients : attache et led fragile

Très très pratique lors de balades nocturne.
    On dirait des petite lucioles qui courent dans tout les sens

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : lumineux

Inconvénients : attache fragile

c'est génial si vous lacher les chiens dans la foret ou campagne vous les voyez de loin;par contre ce n'est pas un collier d’éducation il casse facilement

?
    mcden

Avantages : Très conseillé pour les chiens qui se promènent dans les forêts

Inconvénients : un peu fragile pour mon chien qui va dans l'eau sans autorisatione

ce collier est très appréciable pour la sécurité de nos animaux que nous aimons, cela permet de les localiser rapidement lors de virés en forêt et c'est en plus une sécurité pour le chien vis à vis des voirures !A recommander !

?
    elix

Avantages : Pratique surtout en hiver

Inconvénients : Durée pile

Très pratique ce collier me permet d etre plus tranquille lors des balades surtout en hiver le collier s attache facilement et la couleur est sympa. Je recommande

?
    tagada91

Avantages : collier tres lumineux

Inconvénients : aucun

Indispensable quand les journées raccoucirssent, pour les ballades en liberté et en securité. On change facilement la pile.

?
    Tiger

Avantages : produit sympas / choix de couleurs

Inconvénients : prix assez cher pour la qualité

Produit bien lumineux, qualité correcte.
    Lorsque je sort ma chienne, il y a une bonne visibilté et je l'a voit bien.
    Je recommande ce collier pour les sorties nocturnes

?
    bpj55

Avantages : chien reperable plus facilement

Inconvénients : les piles ne durent pas assez longtemps.

facile a mettre; chien facilement repérable , même avec un chien de robe noire comme le Gordon .
    c'est rassurant de pouvoir repérer les chiens dans les allées, le soir dans les bois ,quand la nuit tombe tôt .Je promène mes chiens sans laisse.

?
    CALIVERO

Avantages : TRES PRATIQUE POUR LES BALADES EN FIN DE JOURNEE

Inconvénients : PEU DE COULEURS

Ce collier me permet de repérer mes chiens au fond du jardin. Les enfants adorent le système de "clignotage" de leurs amis à 4 pattes

?
    mama059

Avantages : pratique pour les lâchés au soirs

Inconvénients : se dérégle

Grace a sa je peux lachés mes chiens en hiver ou il fait vite nuit sans m'inquiété de ou ils sont ou de si il sont tros loins

?
    Funnette

Avantages : visibilité dans la nuit

Inconvénients : Qualité du produit collier peux solide + longévité des piles nul

Le collier n'a fonctionné qu'une semaine et la lumière n'avais plus de pile, contente au début de la praticité qui n'a pas tenu longtemps.

collier peux solide

• 90 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus