Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hanna

Avantages : sa couleur

Inconvénients : nylon

C'est difficile de trouver tout en un : la qualité du cuir, la souplesse du nylon, la couleur flashy ou originalité et un prix attractif...

?
    mariemaellis

Avantages : ses que dans le noir on voit bien le chien si jamais on le perd

Inconvénients : rien

ses super car si jamais on peut notre chien on peut le voir grâce au collier ses super
    j adore ses le collier magic
    on peut dire que ses super
    et ses pas trop cher

?
    youdide

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : les piles ne durent pas longtemps

Meme dans les sous bois quand elle part au loin, je la vois et ca me rassure.
    Pas très beau le collier mais pratique.

?
    Kimberley

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Les piles ne durent pas longtemps

Très pratique pour promener nos Loulous les soirs en toute sécurité. Trois modes d éclairage, luminosité pas assez forte.

?
    Laetisss

Avantages : Original

Inconvénients : Se dérègle vraiment!!!

Acheté pour l'originalité mais très déçu le collier se dérègle tout le temps et très vite!!!en plus je l'ai essayer sur une de mes bouledogues qui tire pas trop alors meme pas la peine de mettre celui de mon mâle qui tire!

?
    isaisglt

Avantages : prix

Inconvénients : esthétique

collier très pratique car mon chien est visible le soir quand je le promène au bord de la route, de plus il a 3 fréquences d'éclairage et le changement des piles est très facile.

?
    Emeraude

C'est un très bon produit !

Il n'est pas super esthétique, ça reste un collier basique en nylon, donc facile à mettre. Il se dérègle légèrement, donc c'est a surveiller avant de partir en balade !
    Il éclaire bien (c'est un peu le but). C'est facile pour changer les piles (un peu moins facile à remettre le boitier dans le collier par contre!).

Ca serait bien de faire d'autres couleurs par contre..

Sinon pour résumer... Très bon produit que je recommande vraiment à toute personne sortant la nuit ! C'est très pratique !

?
    SelenEcho

Avantages : Visibilité de l'animal

Inconvénients : Se décharge très vite

Très bon produit, il est très agréable lors de balades en forêt la nuit de voir où est le chien alors qu'il court devant.
    Le gros problème est que le collier se décharge trop rapidement, il faut sans cesse le recharger après chaque sortie.

?
    jenveg

Avantages : luminosité

Inconvénients : non étanchéité

Quel plaisir de voir où est son chien dans la nuit... très pratique mais à ne pas utiliser en collier principal car il se dessère si le chien tire. La pluie, il ne supporte pas très bien, le saut dans le lac encore moins ... mais sinon super utile et excellente luminosité !!

?
    Kantin28410

Avantages : Visible

Inconvénients : Attention dans la durée

Pour chasseurs, jogeur, et autre promeneur, voici le collier visible, rephlechisant, votre chien est en sécurité

• 80 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus