Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu

Collier très efficace pour la nuit, nous habitons à la campagne ou il n'y a pas d'éclairage la nuit.
    Avec ce collier je vois mon chien au loin et je sais ou il se trouve.
    En revanche je ne l'ai pas pris de cette couleur, car celle ci ne me convenait pas.

?
    Icare86

Avantages : Eclairage la nuit

Inconvénients : aucun

Super ce collier pour les ballades nocturnes, enfin je vois mes chiens, et surtout ils sont facilement repérables par les automobilistes
    couleur orange certes pas top, mais ne sert que de nuit donc peu important

?
    Rexchichou

Avantages : Lumineux à 305 metred

Inconvénients : Épaisseur trop juste

J'ai déjà acheté ce genre de colliers pour mes deux chiens. Le plus: une fois branché en appuyant sur le bouton du boîtier on les voit jusqu'à 305 mètres. Il en existe à pile ou rechargeables avec câble usb fourni. Lampes Led qui durent en moyenne 70 000 heures environ. Le défaut est qu ils ne sont pas assez epais et la boucle n à pas l air solide sI on a un gros chien genre dobermann, berger allemand, rottweiler ou danois. Personnellement, je le met le soir en supplément du harnais normal. Il existe aussi des laissés lumineuses et des harnais. Vous trouverez sur le net d autres couleurs comme vert (on le voit de très loin, bleu,rose, blanc,rouge et orange ). C'est très pratique sauf si on met un manteau au chien.

?
    PauliineeA

Avantages : Luminosité pratique

Inconvénients : Rien

Je vois enfin mon chien dans la nuit ! Et il est vue des voitures ce collier est génial ! Très pratique mais un peu moche en orange

?
    ellaken

Avantages : pratique pour la promenade du soir

Inconvénients : la pile chauffe un peu

ce collier est tres pratique pour mes chiens il eclaire le soir pour la promenade
    le seul bemol la pile chauffe un peu elle se decharge vite

?
    Cb87

Avantages : Très bien et devrait être obligatoire

C'est un vrai collier de sécurité qui permet de promener ma chienne à la tombée de la nuit,elle est visible et du coup c'est rassurant .

?
    MissSoleil

Avantages : Côté pratique

Inconvénients : La chaleur que provoque la pile

Ce collier est très original et très pratique. On retrouve notre chien dans le parc en une fraction de seconde. Point faible : la pile à l'intérieur du collier chauffe... n'est donc pas utile Por les grandes balades !

?
    jackasse140714

Produit vraiment utile en cette saison quand il fait nuit tôt, malgres que ma louve soit blanche et qu'on la distingue a peu près. Pratique quand on marche au bord de la route pour être vue.

?
    jojess

j'ai acheter 3 colliers pour mes chiens un labrador,mon staf,mon bouledogue americain et les trois collier on casser l'attache a casser sur les trois je suis decu de mon achat

?
    cleopatra

Avantages : lumineux

Inconvénients : duré de luminosité ?

Je v iens juste d'en acheter un pour ma chienne. Avec ce collier, je me sens plus rassurée de la promener le soir. On peut mieux la voir.
    Très facile à mettre en place.

• 70 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus