Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scalaire1

Avantages : Visibilité

Inconvénients : Piles

J'adore ce collier pour les balades nocturnes et aussi quand mon caniche noir sort dans le jardin le soir avant son dodo pour la nuit je le vois bien !! Parfait

?
    EpyZod

Avantages : voyant

Inconvénients : pas très esthétique

Habitant en campagne, j'avais fait l'acquisition de ce collier pour mon chien au poil bien noir. Idéal pour être bien repéré. Il garde plutôt bien sa couleur malgré la boue et les salissures qu'il peut subir. Je recommande ce produit, surtout en balade nocturne.

?
    Audreyeca

Avantages : pratique

Inconvénients : piles

devenue chez nous indispensable ! a chaque balade du soir , nous sortons souvent en foret et nous ne gardons pas nos chiens toujours en laisse (bouuuh pas bien !) neamoins avec ça on les vois bien ! mais il faut s'armer d'une bonne boite de piles!!!

?
    Zazou 2376

Avantages : Le chien est visible de nuit

Collier sympa qui permet de promener son chien en toute sécurité la nuit. Il y a plusieurs mode d éclairage.

?
    mayloops

Avantages : simple a poser

Inconvénients : durée piles

excellent produit, pour les balades de nuit, pour avertir les voitures aussi, la couleur est sympathique

?
    Luther

Avantages : Simple à utiliser

Inconvénients : Piles à changer régulièrement

J'ai acheté ce collier à mon chien pour les sorties nocturnes pour sa sécurité.
    Ce collier est facile à mettre et est lumineux. Il permet de voir où est le chien la nuit quand il est dans ma cour et lors de promenades nocturnes il permet aux usagers de la route de nous apercevoir ce qui est plus sécurisant.
    Le point négatif est qu'il faut changer les piles régulièrement.

?
    Ohw-Jude

Avantages : Plutôt confortable

Inconvénients : Fragile

J'étais pressé d'enfin avoir un collier lumineux pour mieux voir mon chien la nuit,mais au final la qualité n'était pas forcément au rdv. Le collier a tenu 3 ballade et s'est décousu : l'espèce de filet de led est tombé du reste du collier. Pas irréparable mais le tissus reste trop fin et trop fragile pour un gros chien.

?
    Stella1986

Avantages : lattache

Inconvénients : netrangle pas

tres facile a attacher
    mais lautre fois mon chien a reussi a le casser en tirant alors qui ne faisait que 15kg

?
    Akursner

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Ce collier est parfait pour les ballades nocturnes. Je peux enfin voir mes chiens lorsqu'ils s'éloignent un tant soit peu, et c'est pareil pour les automobilistes !
    La couleur orange est pas mal

?
    schronque

Avantages : on le voe bien

Inconvénients : vas pas dans l'eau

ce qui est domage c'est que des que le collier vas dans l'eau il est mrot car personnellement j'ai un malinois qui aime beaucoup l'eau donc il a reguilierement ce collier la au cout a chaque balade par contre pour les sport la nuit j'ai rien a dire on le voie tres bien

• 60 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus