Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie28260

Avantages : lumière

Inconvénients : fragilité

Très pratique pour mes chiens qui ont l'habitude de sortir la nuit dans le jardin
    Plus besoin de les appeler pour savoir ils sont,la lumiere du collier me permet de voir de suite ou ils sont.
    Par contre le petit moins est que ce n'est pas très solide mais le prix est plus que correct

?
    pepine

Avantages : Pratique

Bon produit pratique lorsque l'on promène son chien la nuit.
    Plusieurs choix de lumière sont disponibles ce qui est pratique et ça n'a pas l'air de le gêner.
    Je conseille !

?
    Roukinette

Inconvénients : Un peu rigide

Ce collier est génial. Avec une whippet comme ma chienne qui peut faire des pointes jusqu'à 80 km/h vous imaginez bien que c'est pratique de la voir au loin lors de promenades. Et que dire de la fonction "led" qui me permet de la situer lors des sorties nocturnes, je sais toujours où elle est et cela à plus de 300m. Très bonne visibilité. Elle ne le porte pas continuellement donc je ne connais pas encore la durée de rechargement nécessaire (acheté à Noël), mais le fait de le recharger par USB est bien pratique.

Je lui reproche éventuellement d'être un peu rigide (donc conserve encore la forme du collier aplati dans son emballage) mais puisqu'il est tout neuf, je vais attendre et voir s'il prend la forme du cou de ma chienne.

?
    kernolane

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Très pratique par ces temps d'hiver où la nuit tombe vite. Je peux promener ma chienne en liberté sans crainte en sachant où elle court. On peut la suivre avec ce collier. Petit point faible : collier rigide, mais j'espère qu'il va s'assouplir.

?
    zazabox

Avantages : esthétique et pratique

Inconvénients : piles

Ce petit collier est parfait lors des balades nocturnes. Permet de voir le chien lorsqu'il fait nuit et de ce fait l'animal est plus facilement repérable par les automobilistes.... Point faible : Ne va pas dans l'eau et nécessite des piles!

?
    Fredsy

Avantages : Qu'il soit lumineux

Inconvénients : Un peu rigide

J'adore ce collier pour mes loulous car il est lumineux avec plusieurs modes d'éclairage, ayant un grand jardin à la campagne c'est super pour la dernière sortie du soir. Je peux repérer ou ils sont quand il fait nuit noire. Le seule petit hic c'est que je le trouve un peu rigide sinon a recommander très bon rapport qualité prix.

?
    Honney

Avantages : visibilté la nuit

Inconvénients : piles a changer souvent

trés pratique la nuit pour voir son chien en ballade et pour qu il soit vus de loin . trés utile pour les chiens fugueur surtout sur les bords de route

?
    Cassoupe

Avantages : Luminosité

Inconvénients : La fermeté

Ce petit collier est très utile lors des balades nocturnes. L'embout pour attacher la laisse est cassé mais le produit reste encore utilisable malgré tout.

?
    Vicmarmar

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Prix

Idéal si comme moi vous promenez le chien tard le sOir Et qu'en plus il adore s'échapper au fond du champ :) on ne garde à l'œil et les enfants le prennent pour une guirlande

?
    EstRik

Avantages : LED bien vif

Inconvénients : Fiabilité et solidité des éléments plastiques

Concept parfait.

La possibilité de choisir parmi 3 types de flash lumineux : parfait.
    En taille XXS OK en longueur pour un chat Maine Coon mais un peu haut en largeur pour un chat, mais après un temps d'adaptation tout va bien.

Penser à avoir un petit stock de piles prêtes à changer.

Je recommande.

• 50 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus