Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosedu59

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bon collier, très utile lors de balade nocturne, mon chien le suporte tres bien et très bonne qualiter pour le prix

?
    oiseau

Avantages : Facilité à mettre. Souple et robuste.

Inconvénients : Aucun.

J'ai choisi ce collier en plastique souple, peu épaix et étanche, pour pouvoir laver mon chien assez gros, sous la douche, sans avoir besoin de le maintenir avec les mains. Mon chien ainsi attaché sous la douche peut se retourner afin que je puisse le laver correctement. Parfait !

?
    Pegasie

Avantages : Visibilité

Inconvénients : Pas trouvé pour le moment !

J'ai offert ce collier au chien noir de la mère. Il s'amusait à se cacher les soirs d'hiver, quand il fait bien noir sur un très grand terrain.
    Il ne peut plus se planquer, il est démasqué à chaque tentative de cachette !!
    Tout simplement génial !

?
    cattalheya

Avantages : fluorescent

Inconvénients : sa fait un peu chien de chasse car orange

dommage qu'il y en n'a pas en d'autre couleur fluorescente , l'embout pour attaché la laisse n'est pas solide ,dommage mais c'est quand même un excellent produit pour voir son chien la nuit à la mer sur la plage d’ailleurs je le recommande vivement

?
    Pascale67

Avantages : visible et leger

Inconvénients : Non

Ulis le portait mais il tire trop sur sa laisse donc j ai mis un harnais. le collier serait bien pour Anna mais elle fait 2 kg donc c est un peu large pour elle. Sinon l idée est bonne. Cjej

?
    sarah jacksou

Avantages : trés utile pour les balade nocturne

Inconvénients : pille qui ne dure pas assez longtemp

Très bon collier, très utile lors de balade nocturne, cependnt je trouve le prix un petit peu elevé. On peut trouver le meme style de collier sur les sites comme joom

?
    vicky_vale

Avantages : Extrêmement pratique

Inconvénients : Perd rapidement en luminosité et pas waterproof

Produit vraiment utile surtout quand on a un chien qui adore courir et qu'il fait nuit. Toutefois, on perd très vite en luminosité et petit à petit c'est moins efficace... La pile coute un peu cher par rapport au prix du collier
    Egalement le fait qu'il ne soit pas waterproof est gênant. S'il pleut ou que mon chien décide de jouer dans l'eau, s'en est fini pour lui ..

?
    mll84210

Avantages : sa praticité

Inconvénients : le prix

Très bon collier, très utile lors de balade nocturne, cependnt je trouve le prix un petit peu elevé. On peut trouver le meme style de collier sur les sites comme amazon 3 fois moins cher et de la meme qualité

?
    adelineco91

Avantages : lumiere

Inconvénients : rigiditer

Je pense que ce collier n'a pas reussi a ma petite chienne qui a tendance a tousser lorsque je lui met. du coup je lai mis de coté. dommage pour les soirée ct sympa.

?
    Lastesss

Avantages : Le fait de voir son animal dans la nuit

Inconvénients : Aucun

Produit très pratique ! J’en ai acheté deux surtout en premier lieu pour la chienne de ma belle soeur qui est noire et qu’on ne voyait pas dans la nuit plus de problèmes et mon BF l’a adopté aussi

• 40 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus