Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    N56

Avantages : Très bonne visibilité

Inconvénients : aucun

Super produit pour les balades le nuit, le chien est visible.

Plusieurs couleurs au choix et plusieurs positions ( clignotant, fixe...)

?
    Petaf77

Avantages : On suit facilement son la nuit

Inconvénients : Usure des piles

Super collier à recommander à ceux qui promènent leur chien la nuit car on peut le suivre facilement grâce aux clignotements.

?
    525mariel

Avantages : ultra pratique et voyant

j'adore ce collier, j'en ai pris deux pour mes loulous pour la ballade du soir et celle tôt le matin, ils sont bien voyant même par temps de brouillard.

?
    PEPENSE

Avantages : sécurité

Inconvénients : pas facile à trouver

très pratique grâce à la luminosité ! bien adapté aux petits chiens J'avais du mal a en trouver un pour mon chihuaha Je suis très contente

?
    talaface

Avantages : l efficacité

Inconvénients : pas tres beau

collier tres pratique pour la promenade du soir on peut se ballader en toute securité on vaut bien mon chien avec
    prix mimi efficace quoi demander de plus

?
    SamGabAnge

Avantages : très pratique

Inconvénients : couleur fluo.

Quand on ouvre la voiture en arrivant dans notre maison de campagne en pleine nuit, c'est très pratique, car notre chien sort vite de la voiture pour aller se promener tout seul!!! cela me rassure, car il est bien visible des éventuels conducteurs

?
    clairelana

Avantages : son pouvoir lumineux

Inconvénients : je trouve la boucle de fermeture un peu grosse car je laisse le collier 24h/24h a ma chienne

le produit n'est pas très joli il fait un peux DDE :) mais coté sécurité c'est un point fort
    La boucle est un peu trop grosse quant on laisse le coller toujours a son chien il est un peu dérangé

?
    gatinaise

Avantages : bien visible de nuit

Inconvénients : pas très beau mais la visiblité compense largement

mon chien étant noir cela lui sied à ravir, mais le principal n'est il pas la sécurité sachant que je le promène vers 6h le matin cela est donc obligatoire moche mais utile c'est tout ce qu'on lui demande le reste est accessoire

?
    LaetitiaML

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Il est aussi efficace que moche :)

Super produit, il est vraiment très pratique et fonctionne très bien. Il faut juste assumer la couleur du collier et le regard des gens. Mais pour la sécurité c'est vraiment génial !!

?
    supertitia

Avantages : un collier saillant et très joli

Inconvénients : aucuns

Enfin un collier sympa , saillant , très mignon et surtout sécuritaire , pour un petit prix , ce produit est l idéale pour les ballades de notre meilleur ami

• 30 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus