Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minimoi34

Avantages : Bon eclairage

Inconvénients : Pas tres original

Fait son boulot mais simple.
    Tres pratique pour pas perdre son chien dans la nuit.
    Qualité moyenne.
    Prix correct

?
    cindax

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Un produit super pratique la nuit, en ville le colier est très visible, et en campagne ça permet aussi de suivre son chien, cela m'a même servi lors d'une panne sur autoroute, je recommande

?
    Manon86

Avantages : Lumière

Inconvénients : Prix

Super collier pour repérer son chien dans le noir le seul bémol est le prix que je trouve assez élevé

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le led

Inconvénients : Gênant pour le cou

Produit assez cher pour ce que c est mais efficace au niveau led mais gênant je resterais plutôt sur le harnais

?
    lulu014

Avantages : le prix

Inconvénients : rechargement

le prix est très abordable. la luminosité des led est très bonne ce produti est vraiment très bien la nuit. il dégage une forte lumière. parcontre il faut penser régulièrement à le recharger.

?
    Muffin86230

Avantages : illumine la nuit

Inconvénients : batterie

le collier nylon flash lumineux Trixie est plutôt une bonne invention pour que l'on puisse voir plus facilement où se situe notre loulou la nuit ou le soir.
    bon rapport qualité prix.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Collier très pratique pour être vu. Pas cher.

Inconvénients : Le collier est bien voyant mais la couleur n'est pas très jolie sur le chien

L'avantage c'est que le chien est bien voyant surtout de nuit mais la couleur orange n'est pas très esthétique sur le chien. Le prix est vraiment attractif.

?
    Liliz

Avantages : idéal pr un chien âgé où avec chariot

Inconvénients : les couleurs

Utilisé sur ma chienne qui était handicapée avec chariot, on pouvait sortir en vacances et la laisser profiter tout en l'ayant toujours à l'oeil au cas où une voiture, un gros chien où autre perturbe sa promenade, et pr mes petites ça me permet de les voir dans le jardin et de les repérer plus facilement ainsi qu'en balade

?
    angel88320

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Un rapport qualité prix irréprochable un collier tres pratique pour la balade du soir et par temps de brouillard

?
    CLO62190

Avantages : Tres bon produits

Très bon produits
    Idéal quand je promene mon chien le soir ou même si mon chien et dehors la nuit car l avantage c est qui et illuminé

• 20 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus