Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bridge71

Avantages : Idéal pour voir son chien la nuit surtout quand il est fugueur

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce collier car mon jack russel est très fugueur et handicapé car sourd. Avec ce collier, je peux suivre ses allées et venues dans ma cour la nuit et vraiment je ne regrette pas mon achat.

?
    clochettelou

Avantages : idéal pour retrouver son chien

Inconvénients : aucun

Mon chien qui a l'habitude de s'échapper lors des balades grâce a ce collier on le retrouve plus facilement

?
    Eve974

Avantages : Le fait de pouvoir repérer mes chiens lors des balades nocturnes

Inconvénients : La durée

Une de mes chiennes a pris peur, s'est sauvée et s'est réfugiée sous des arbres pendant un cyclone. Ce collier a permis de la repérer et la récupérer. Que dire de plus ?

?
    pixiie03

Avantages : bonne tenue et assez solide

Inconvénients : esthetiquement pas tres joli

Ce collier est tres utile lors des promenades avec ma chienne "bella". Je lui ai deja fais essayer quelque collier et celui est le seul qu'elle a adopté, car elle ne supportait pas les autre

?
    Japanicecute

Inconvénients : Dommage que le produit ne dure pas très longtemps et la longueur pourrait être amélioré

ce produit est vraiment bien, très pratique pour mon chien car comme ça des qu'il sort le soir je n'ai pas de soucis à me faire.

?
    milou51

Avantages : On voit très bien mes chiens dans le noir très réfléchissant

Inconvénients : Dommage la qualité ne dure pas

Collier très pratiques mes chiens sont maintenant visible dans le noir grâce à ce collier ce qui leur apporte une sécurité supplémentaire. Dommage que la qualité ne dure pas en effet mes chiens ont tendance à tirer et à force la clic du collier ne tient plus le choc

• 116 commentaires sur 116

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus