Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mom455

Avantages : mon chien noir est visible

Inconvénients : rien

très pratique, mon chien est noir et de taille moyenne, même en laisse le soir pas trop visible, surtout quand on veut traverser, là on le voit et quand je le lache aussi. c'est sécurisant, il faut être vu

?
    callyps

Avantages : bien lumineux

Inconvénients : trop large pour ma chienne

Tres bon produit surtout pour le prix. Tres lumineux même à longue distance. Par contre comme ma chienne a les poils longs selon la position du collier on ne voit pas la lumière car les poils le recouvrent.

?
    dolphin34

Avantages : visibilité

Inconvénients : qualité moyenne

ma chienne étant noire, la nuit elle adore gambader, avec ce collier couleur rouge je la repère facile...Dommage qu'il ne tienne pas beaucoup le choc.. obliger de le changer !!

?
    Tialafouine

Avantages : les leds sont bien puissante

très pratique, se voit bien de loin, même sur un poil long et noir. mon chien étant blessé actuellement au cou nous ne pouvons pas lui accrocher. nous l'accrochons donc a la poignée du harnais, donc bien malléable.

?
    mamabea

Avantages : pratique pour etre vu

Inconvénients : prix assez cher pour la qualité

Qualité bien dans l'ensemble. Pratique pour etre vu dans le noir ou la pénombre je recommande ce collier. Utilisé sur caniche

?
    Karyn

Avantages : Facilité le repérage du chien

Le soir, quand la nuit tombe tôt, je repère plus facilement ma chienne. Donc, elle peut gambader autant qu'elle veut, je garde un œil sur elle.

?
    sandra51600

Avantages : le choix de mettre en clignotant ou pas !

Inconvénients : la taille n'est pas adaptée à un chien type jack russel

Produit utilisé depuis l'année dernière car habitant au bout d'un village sans éclairage public (pour le moment) et entouré de champs. Il me fallait un collier afin que je puisse repèrer mon chien dans l'obscurité totale car je le lâche dans les champs et pour le voir, il n'y a pas d'autre solution ! Produit qui dure cela fait plus d'1 anque je l'utilise (20 min par soir l'hiver !) et qui éclaire suffisamment !

?
    faridatounsi

Avantages : Permet de repérer très facilement son animal

Inconvénients : aucun

Je trouve ce collier vraiment joli et il est super pratique, j'ai un jack Russell et ils ne sont pas très réputé pour rester au pieds, alors lorsqu’il se sauve je le retrouve plus facilement !

?
    campingdogs

Avantages : élegant et utile a la fois

Inconvénients : La pile

Je trouve ce produit génial, je l'utilise à la pension canine l’hiver quand il fait nuit de bonne heure et ça me permet de toujours avoir un œil sur le chien qui gambade, et de savoir ou il est.
    Je l'utilise aussi avec ma meutes de 4 chiens, surtout pour mon croisé Husky qui a pas un rappelle excellent, je peux aller le chercher dans la nuit je sais ou il est avec ce collier lumineux.

?
    Lili1989

Avantages : Luminosité

Inconvénients : Réglage - Changement Pille

Le Réglage est un peut Galère mais une fois réglé on n'y touche plus;
    Habitant a la campagne au bord d'une national (ou la limitation a 50Km n'est pas du tout respecter j'avais peur pour la chienne et mois lors des balades d'hivers)
    Maintenant les gens ralentissent quand je suis au bord de la route. On voit le chien d'assez loin (d'après les gendarmes qui mon questionner sur le collier un soir et qui m'ont félicité pour mes précaution.) Certe avec une lumière flashy il faut le dire on a l'air un peux cloche mais la sécurité avant tout.

• 110 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus