Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babri8001

Avantages : super la nuit

Inconvénients : parfois gadget

j ai ce produit,j avoue qu il est pratique pour la nuit(hiver),mais pour le reste de l année,c est un peu gadget,surtout que je vis en ville.peut etre super pour les zones mal eclairées

?
    Frenchy

Avantages : Lumière bien visible

Inconvénients : Se dérègle

J'ai acheté ce collier (en complément d'un gilet jaune phosphorescent) pour que mon chien soit vu dans la nuit. En effet, depuis que nous avons failli nous faire renverser par une voiture lors de la sortie du soir, je prends toutes les précautions pour que mon chien soit visible.
    Ce collier a plusieurs réglages possibles : éclairage clignotant (2 vitesses possibles) ou continu. Personnellement, j'utilise l'éclairage continu pour que mon chien soit visible à tout instant. Il est très facile de l'enclencher : une, 2 ou 3 pressions sur le support de la pile et le collier devient lumineux. Je craignais que cela fasse de la chaleur, mais le fait que ce soit une LED empêche de chauffer. Le rendu est très sympa, c'est assez drôle au début de voir son chien éclairé ainsi mais on s'y fait ! Les voisins m'ont même demandé où j'avais trouvé ce collier car l'ont trouvé aussi très utile.
    Le fait qu'il soit réglable est très pratique car on ne peut pas se tromper de taille à l'achat, cependant je regrette qu'il se dérègle dès que le chien tire un peu. En effet, pratiquement à chaque utilisation, je suis obligée de resserrer le collier, ce qui n'est pas vraiment pratique. Voilà cependant le seul défaut que je puisse trouver !
    En tout cas, je conseille ce collier pour les sorties nocturnes : il permet d'éviter les accidents ou de bien repérer son chien s'il est lâché quand il fait nuit.

?
    leptitpablo

Avantages : facile d'utilisation

Je trouve ce produit génial, je l'utilise quand il fait nuit de bonne heure et ça me permet de toujours avoir un œil sur les chiens qui gambadent, et de savoir ou ils sont

?
    Ladymarceline

Avantages : ingénieux

Inconvénients : la luminosité du collier demanderait à être légèrement plus vive

le collier est de type classique, donc facile à mettre, très simple à utiliser, idem pour changer la pile. Les 3 modes d'éclairage sont pratiques et c'est un système très bien pensé lorsque l'on doit promener nos loulous le matin l'hiver, ou la nuit (ou en forêt), ainsi il permet d'être vu de loin par le maître, et surtout, selon moi, par les automobilistes souvent peu vigilants. Prix abordable, achat que je ne regrette pas du tout

?
    roumchite

Je trouve que c'est une superbe bonne idée... moi qui n'attache pas toujours mes chiens.. avec un qui n'est pas très gros et noir impeccable ne le perd plus et qui plus il n'est pas chère

?
    sophie0593

Avantages : sa visibilté

Ce collier permet de voir ou se trouve notre chien la nuit quand il part faire ses besoins ou un petit tour . C'est super pratique

?
    Sylvie-Deschamps

Avantages : Bien voyant dans la nuit

Ici on adore ce collier, quand il fait nuit je le mets sur ma chienne et elle est bien visible sur le terrain. Il est vraiment très bien.

?
    amandadelice

Avantages : La luminosité.

Inconvénients : Le collier se dérègle facilement.

Reçu en cadeau lorsque mon Cane Corso était chiot. Il a été très pratique lors des sorties tardives, ou en foule le soir afin que l'on ne lui marche pas dessus.

Point négatif : ne jamais porter uniquement le collier malgré l'attache de laisse. Il se détend et peut donc quitter facilement la tête du chien.

Il a malheureusement été vite trop petit pour mon chien et je ne l'ai jamais retrouvé en plus grand.
    Bon investissement pour petits chiens/chiots.

?
    Aaron73

Avantages : Les clignotements sont les points forts

Inconvénients : l'esthétique

Ce collier est indispensable pour les promenades la nuit, si l'on lâche les chiens. On s'est toujours où ils se trouvent, même si au période de noël, on les confondrait volontiers à des guirlandes lumineuses...

?
    nransonk

Avantages : Je peux voir mon animal facilement dans le noir

Inconvénients : un peu lourd

Parfait pour les sortie nocturne ou pour emmener mon chien dans le jardin la nuit. j'aime beaucoup ce produit et mes amis aussi

• 100 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus