Collier nylon flash lumineux Trixie

?
NatMayer

Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé

Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Trier par:
  • ?
    lannoy

Avantages : Très bonne luminosité

Inconvénients : Aucun point négatif

Collier lumineux de Très bon rapport qualité prix.
    Permet à mon chien d'être vu de loin
    La charge dure vraiment très longtemps et se charge très vite

?
    Mimi54385

Avantages : Visibilité

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce collier pour ma chienne, car lorsque je la promène en fin de journée j'aime bien pouvoir voir où elle est ! Ce collier est donc top pour la visibilité je le recommande vraiment

?
    Nisse.Stormie

Avantages : Très utile

Inconvénients : Le prix et l'esthétique

Collier très pratique, je peux désormais lâcher ma chienne même en pleine nuit sans la perdre de vue!
    Pas très joli mais très utile!!
    Tout le monde devrait en posséder un

?
    Mel_52

Avantages : La résistant

Inconvénients : Pas acceez large

Très bon produit partique super quand on les sorts le soir et pour la chasse on peut écrire notre nom et numéro très pratique

?
    Sosovrd

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas très esthétique

Ce produit est génial pour les balades le soir, ou avant la tombée de la nuit, on voit le chien de loin, c'est un stress en moins.
    Le collier n'est pas très esthétique c'est le seul inconvénients

?
    Bryan6431

Collier rigolo et joli. Pratique pour sortir le chien la nuit ou au petit matin. Assez solide et face pour nettoyage

?
    jef91

Warˋn sortant le soir voilà de quoi le voire de loins, qualité et prix très bien. Et très simple a poser je recommande

?
    NATOU86

Avantages : Visibilité la nuit

Inconvénients : La batterie n'est pas fixée

J'ai le produit depuis plus d'un an et la batterie marche toujours bien. Par contre, il faudrait améliorer la fixation de la batterie. Produit qui m'a permis à plusieurs reprises de visualiser mon chien la nuit quand je le sors en liberté pour ses besoins.

?
    zart

Avantages : produit facile a mettre

Inconvénients : son prix un peu élevé

collier pour chien d'une qualité acceptable , son point fort c'est sa facilité a le mettre , dommage que son esthétique laisse un peu a désirer

?
    Véronique LS

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

un produit très efficace qui permet de bien voir son chien lors de ballade en forêt et très pratique, facile d'utilisation, remplie bien les caractéristiques attendues et donne un coté flashy :)

• 10 commentaires sur 116

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus