Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Guismo59

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Bonjour
    Merci pour ce super test mon chat persan l'adore.
    Depuis que je l'utilise fini les mauvaises odeurs, fini d'avoir de la litières collés aux pattes de ma petite boule de poils
    Plus aucune odeur tout est vraiment très bien absorbée, donc une litière très facile d'entretien, pas besoin de remplir a moitié le bac à litière, un minimum de cette litière suffit car au fur et à mesure tout ce compact et aucun gâchis .
    Une litière très économique je la recommande à 100%

?
    Jenny29

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Colle aux pattes

Cette litière est presque parfaite , il y a un bon pouvoirs de contrôle d’odeurs, il absorbe très bien sans faire de boue , se nettoie très facilement avec la pelle, ne fais pas de nuage de poussières.
    Le seul défaut que je lui trouve c’est que ça colle aux pattes et du coup j’en ai partout devant le bac à litières mais un petit coups d’aspiRageur et ne voit plus rien. Je recommande donc cette litière

?
    TardisGirl

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : Parfois difficile à nettoyer

Litière un peu chère mais de bonne qualité globale. Attention tout de même, il est parfois complexe de nettoyer correctement car de gros éléments durs se forment pour retenir l'urine. Niveau odeurs, c'est pas mal. Mon chat n'en met pas partout car les grains ne sont pas trop volatiles ce qui est une bonne chose.

Adoptée sans souci par mon matou.

?
    pmpr

Avantages : absorption

Inconvénients : prix

Ma minette a eu la chance de tester ce produit. Le gros point positif pour moi est que ce produit fait peu de poussière en sortie de cage. Je ne dois pas passer le balai tous les jours. Je n'ai pas de trace de patte aussi.

?
    Minapix

Avantages : composition naturelle et biodégradable

Inconvénients : nettoyage du bac

Au premier abord, la texture semble convenable et la litière dégage une odeur très discrète, plutôt agréable. Mais j’ai été rapidement déçue car elle forme des blocs compacts, mais ils restent collés au fond du bac (mais pas aux pattes du chat, heureusement !). Ce n’est pas pratique à nettoyer et c’est même franchement désagréable.

?
    ritavolk

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai adoré tester cette litière, elle absorbe très bien les urines et enveloppe bien les excréments de mon chat. Pas d'odeur forte de litière quand elle est bonne a changer. Le prix est un petit peu élevé par rapport aux autres litières de la même marque mais le nom NATURAL donne envie d'acheter. je recommande

?
    Canyon27

Avantages : Son pouvoir absorbant et le contrôle des odeurs

Inconvénients : Un peu cher

La litière Catsan Natural agglomérante joue bien son rôle grâce à son pouvoir absorbant et le contrôle des odeurs. Les parties souillées sont facilement saisissables et permettent d’avoir une litière aussi propre que possible. Je recommande ce produit aussi bien pour son efficacité et sa facilité d’entretien que pour le geste écologique.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix + entretien litière

Tout d'abord l'odeur est vraiment très surprenante, comme une odeur de semoule alimentaire ! Mon chat est un peu retissant avant de rentrer à chaque fois. Sinon elle est bien absorbante et ne laisse pratiquement pas d'odeur.
    MAIS, lorsque mon chat urine la litière forme une boule qui est quasi impossible à décoller du fond, elle colle et durcit.
    Le prix est aussi exorbitant pour ce genre de litière.

?
    chatoone40

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Colle au pattes

Peu de poussière, absorbe très bien les odeurs mais pour nettoyer la litière c'est une autre histoire...
    Texture gélatineuse et collante pratiquement impossible à nettoyer .
    Laisse trop de litière aux pattes des chats. C'est vraiment dommage

?
    Raffy42

Avantages : Pouvoir agglomerant

Inconvénients : Prix

Grâce à votre site mes chats ( j'en est 4) ont pu tester cette litière et je vous (enfin ils) vous remercie. Pendant le test j'ai du leurs laisser quand même un deuxième bac avec l'ancienne litière car avec 4 chats un bac est insuffisant et verdict ils sont tous préférés la nouvelle litière. Elle a un pouvoir plus agglomerant que ma litière habituelle et ça c'est génial. Le parfum est agréable mais très subtil. Dans l'ensemble test très satisfaisant les seuls points négatifs c'est quelle vole facilement du bac car elle est très légère et son prix en magasin reste assez élevé.

• 90 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus