Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papapimousse

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : ne retient pas assez les odeurs

j'ai pu faire tester cette litière a mes minettes elles ont accepter de changer un peut leur habitudes mais n'ont pas beaucoup aimer
    certes il y a un fort pouvoir absorbant des urines mais cela ne retients pas trop les odeurs et la litières et ensuite assez difficiles a nettoyer par rapport a leur litière habituelle

elle reste un peut plus chère aussi en magasin

merci de nous avoir fait tester cette litière

?
    Mimi18

Avantages : Elle est ultra-aglomérante.

Inconvénients : Elle colle au sac de litière.

Bonne litière, qui est ultra-agglomérante. Peut-être un peu trop. Les blocs agglomérés ont tendance à coller au sac de litière et il est parfois difficile de les retirer.
    Il y a moins de grains en dehors de la litière.

?
    Valerie14220

Avantages : Aspect très doux.

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Je suis satisfaite dans l'ensemble de cette litière.
    Très facile à utiliser.
    Ne salit pas les mains.
    N'est pas poussiéreuse.
    Capte les odeurs.
    Je recommande vivement ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : Très bon contrôle des odeurs.

Inconvénients : La poussière et les grains par terre.

Je suis très contente de cette litière. Mon chat y va sans problème, alors qu'il hésitait à aller dans la précédente. Il a senti la litière avec curiosité, et s'y est habitué en quelques secondes. L'urine est bien agglomérée, et il n'y a pas d'odeur non plus quand on jette le tout à la poubelle.
    Problème cependant: en ouvrant le sac, une grande poussière en est sortie. Et quand le chat sort de sa litière, de petits gravillons sortent de la litière et se répandent tout autour.

Excellent litière pour les chats qui ne sont ni asthmatiques, ni trop vieux.

?
    Sofsof

Avantages : Pouvoir d'absorption

Inconvénients : Le prix

Ma petite Patcha a eu le plaisir de tester cette litière pendant quelques semaines.

Tout d'abord, elle n'a pas eu de mal à s'habituer à sa nouvelle litière. Elle a joué sa curieuse lorsque j'ai rempli pour la première fois son bac avec...

Tout d'abord, le conditionnement est idéal car le paquet n'est pas trop lourd et il est facile à manipuler et à ranger dans un petit meuble.

Lorsque nous la versons dans le bac, la litière ne dégage pas trop de poussière. De plus, mon chat n'en n'a pas mis partout, alors que d'habitude lorsqu'elle recouvre ses excréments la litière sort même du bac !

Il n'y a pas eu non plus de traces blanches laissées par ses pattes en sortant.

J'apprécie la composition écologique de cette litière et aussi le fait qu'elle ne colle pas aux pattes !

Les odeurs sont très bien neutralisées et la litière s'agglomère correctement pour un nettoyage facile.

Bref, que du positif, mise à part peut-être le prix un peu plus au-dessus de celui des autres litières Catsan.

Je recommande, aussi bien pour mon chat, que pour ma maison, que pour ma planète !

?
    sansanelea76

Avantages : Controle de l odeur

Inconvénients : Poussiere et nettoyage de la caisse du chat

C est un bon produit je recommande Catsan il faut juste trouver la bonne .mais moins de souci avec silice et moins de souci merci de m avoir laisser mon chat poyr ce tesr

?
    Lelene63

Avantages : Peu de poussiere

Inconvénients : Controle peu les odeurs

Litière testé avec 2 chats à la maison, peu voir pas de poussière, ne colle pas trop aux pattes mais après le passage des chats dans la litière l'odeur des excréments est bien presente

?
    M.Math

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Forme une pâte en contact avec les urines

Ma vieille chatte (19 ans) a du mal à changer ses habitudes, elle a pourtant accepté d'utiliser cette nouvelle litière: point très positif!
    Le côté naturel est intéressant mais une pâte collante se forme au fond du bac, le nettoyage devient alors difficile.

?
    baby34007

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : fait une grosse parte collante

J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour que Maya puisse tester la litière Catsan Natural agglomérante.
    Après plusieurs jours de test je suis convaincue par cette litière au début Maya a eu du mal a s'y faire elle la sentait sans y rentré puis a fini par s'y faire rapidement et je suis très impressionnée par sont pouvoir d'absorption juste wahouuu aucune goute au fond du bac une boule compacte se forme. Pour ce qui est des selle pareil odeur pas présente quand maya oublie pas de recouvrir ! et ont peut les évacuer facilement et rapidement. J'adore l'odeur de la litière qui change des gravillons. Une litière de très bonne qualité! Maya apprécie la douceur des copeaux cella ne la gène pas sa colle pas a ses pattes n'y a sont museau lorsqu'elle sent et d'ailleur a la sortie de la litière il y a beaucoup moins de saletés comparé au litière classique ou j'ai une plage de sable lol
    le sac est pratique pour le transport et pas trop lourd le hic est le prix pour la quantité un peu plus de litière serait tip top sinon je recommande se produit !

?
    Monia27

Avantages : Adsorbe bien

Inconvénients : La texture

Après avoir eu la chance de tester ce produit , je peux dire que mon chat à plutôt bien réagis a ce changement de litière elle adsorbe bien par contre j'ai pas trop aimé la texture et mon chat non plus.... Mais en général c'est une bonne litière qui fait son travail. Je recommande

• 70 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus