Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine26250

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Colle aux pattes

Produits très bien, mais colle un peu au pattes de mon chat et risque d'en avaler en se lavant. Je l'est mélanger avec de la litière basique et j'en suis très contente

?
    manou1983

Avantages : L'absortion

Inconvénients : Son prix un peu trop élevé

Je suis très satisfaite de cette litière agglomérante qui facile l'entretien de la litière. En effet, au contact de l'urine, une boule se forme ce qui facilite son retrait avec la pelle et évite de laisser des résidus dans la litière. Par conséquent, cela limite les odeurs (à condition bien sûr de faire la litière très régulièrement). personnellement, je retire les déchets au moins 3 fois par jour. Les grains ont un très bon pouvoir absorbant. Je conseille cette litière. Seul bémol, son prix un peu élevé.

?
    Talion

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Petit paquet

Litiere au top
    Bien agglomerante j'ai reçu un sac de 5L cest vraiment limite pour une grande litière et un grand chat
    Il ny a pas d'odeur même après plus d'une semaine je crois que cest la seule litière dont je ne fais pas la litière pendant un moment. Je suis ravie
    Merci pour l l'échantillon gratuit conso animo !!

?
    Nath62440

Avantages : Texture fine

Inconvénients : Nettoyage

Litière agglomerante verte mais collante donc bac difficile à nettoyer
    Ne fais pas de poussières
    Le prix élevé

?
    OphelieMarley

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Aucun

J'ai enfin trouver le litière qui convient! Pas d'odeur désagréable elle absorbe très bien, Je ne regrette pas de les avoir essayé ! Maintenant je prend que celle ci ayant essayé plusieurs marque celle ci est celle qui me convient le mieux!

?
    Ollie_LM

Avantages : Pouvoir agglomérant

Inconvénients : S’accroche aux pattes du chat

Nous avons testé cette litière avec notre chat qui n’a pas hésité une seconde à aller dans le bac à litière. Nous avons trouvé qu’elle retient bien l’odeur et est bien agglomérante donc facile à retirer à la pelle. En revanche, il s’agit de petits grains, qui représentent un avantage car plus facile à enlever et os de “gâchis”, mais qui aussi ont tendance à se coller aux pattes du chat - les environs de la litière se transforme alors en bac à sable - mais il faut dire que notre chat adore creuser dans son bac ...! je suis globalement satisfaite du produit, un petit plus pour la partie Naturelle !

?
    Mary blue

Avantages : Pouvoir absorbant et contrôle des odeurs

Inconvénients : Aucun point faible spécifique

Le produit a un pouvoir absorbant ainsi qu’un contrôle des odeurs très efficace . J’ai deux chats qui ont apprécié. Ils n’ont pas de gravier sous les pâtes en sortant de la litière.
    Je recommande cette litière.

?
    gaby03

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix élevé et ne retient pas les odeurs

Le produit absorbe beaucoup
    Je trouve qu'il ne retient pas assez l odeur pour le prix
    Très pratique à enlever quand la litière est sale mais dans l ensemble je recomlande

?
    NinaLily

Avantages : Pouvoir d'agglomération

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière, fort pouvoir agglomérant. Absorbe bien les odeurs, c'est un gros plus. Il ne colle pas aux pattes et notre chatte n'en ramène pas dans toute la maison. Cependant le prix est très élevé et ne correspond pas à notre demande.

?
    M.fer

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit. Le gros point fort de cette litière est la taille, j'ai acheté il y a peu un tapis pour récupérer la litière que ma minette met partout en sortant, avec mon ancienne litière les particules étaient trop grosses pour rentrer dans le tapis mais avec cette litière tout tombe dans le tapis. J'ai également constaté moins d'odeur avec cette litière. C'est également plus facile d'enlever avec la pelle grâce à son pouvoir agglomérant. Je recommande!

• 60 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus