Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TIY

Avantages : s'agglomere bien

Inconvénients : collante

s’agglomère des que le chats urinent mais elle leur colle aux pattes
    on retrouve des cailloux en sortant
    elle est naturelle et sent le frais

?
    Dinguedemode

Avantages : naturelle

Inconvénients : elle colle

J'aime particulièrement cette litière naturelle . Elle est apprécié par mon chat et retient bien les odeurs . Lorsque les selles sont compactes c'est hyper simple à nettoyer sinon elle colle au bac et c'est galère.

?
    blackcat63

Avantages : Taille des grains adaptée aux chats

Inconvénients : Prix élevé

Achetée pour me dépanner, le concept naturel et agglomérant était séduisant. Les grains ressemblent à de la semoule, c'est assez volatile mais les chats n'en foutent pas à côté pour autant, les odeurs sont très inexistantes.
    Le gros bémol du produit à été lorsque j'ai voulu nettoyer... L'urine est certe bien agglomérée mais complètement collée au fond du bac, impossible à enlever, ça colle à la pelle, du vrai chewing gum. Même le coup au jet d'eau n'a pas suffit j'ai dû sortir l'éponge et l'huile de coude et encore...
    De plus, le prix est élevé, avec 5 chats à la maison c'est clairement pas possible. Plus jamais pour ma part.

?
    Yap

Avantages : Prix raisonnable et écologique

Inconvénients : Se colle aux coussinets

C’est la litière que j’utilise le plus elle se nettoie facilement ne fait pas trop de poussière et limite les odeurs

?
    corailnathalie

Avantages : odeur super naturel ; ça sent trop bon

Inconvénients : je n'en vois pas

Agréable odeur, texture fine qui ne colle pas aux pattes
    Un produit qui compacte bien les urines et empêche toutes les odeurs
    S'il coûtait moins cher, j'aurais continuer à l'utiliser
    Je l'ai testé avec le programme "mon avis le rend gratuit"

?
    EmaJijou

Les grains sont petit et apprécié ma puce. Elle est facile d'entretien et absorbe bien. Elle ne retient pas super bien les odeurs

?
    delph50

Avantages : Bonne absorption . Aucune odeur. Facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix

Litiere très absorbante. Il n'y a aucune odeur. Mon chat apprecie. Le nettoyage est facile. Aucun regret de l'avoir essayé. Je recommande.

?
    Moi2001

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeur !

L'odeur du produit dès l'ouverture du paquet est très dérangeante et l'odeur désagréable reste longtemps... Très déçue car j'avais envie de passer à plus naturelle (par rapport à l'agglomérante classique de Catsan).

?
    Domoslo

Avantages : Fait correctement sont travail

Inconvénients : Pas grand chose

Cette litière à une très bonne absorption elle dure longtemps beaucoup plus que les litière classique facile d'entretien.

?
    Alexia2505

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Le prix

Cette litière absorbe bien. Les granulés sont de bonne taille. Facile d’entretien. Je l’achete quotidiennement.

• 40 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post