Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TIY

Avantages : s'agglomere bien

Inconvénients : collante

s’agglomère des que le chats urinent mais elle leur colle aux pattes
    on retrouve des cailloux en sortant
    elle est naturelle et sent le frais

?
    Dinguedemode

Avantages : naturelle

Inconvénients : elle colle

J'aime particulièrement cette litière naturelle . Elle est apprécié par mon chat et retient bien les odeurs . Lorsque les selles sont compactes c'est hyper simple à nettoyer sinon elle colle au bac et c'est galère.

?
    blackcat63

Avantages : Taille des grains adaptée aux chats

Inconvénients : Prix élevé

Achetée pour me dépanner, le concept naturel et agglomérant était séduisant. Les grains ressemblent à de la semoule, c'est assez volatile mais les chats n'en foutent pas à côté pour autant, les odeurs sont très inexistantes.
    Le gros bémol du produit à été lorsque j'ai voulu nettoyer... L'urine est certe bien agglomérée mais complètement collée au fond du bac, impossible à enlever, ça colle à la pelle, du vrai chewing gum. Même le coup au jet d'eau n'a pas suffit j'ai dû sortir l'éponge et l'huile de coude et encore...
    De plus, le prix est élevé, avec 5 chats à la maison c'est clairement pas possible. Plus jamais pour ma part.

?
    Yap

Avantages : Prix raisonnable et écologique

Inconvénients : Se colle aux coussinets

C’est la litière que j’utilise le plus elle se nettoie facilement ne fait pas trop de poussière et limite les odeurs

?
    corailnathalie

Avantages : odeur super naturel ; ça sent trop bon

Inconvénients : je n'en vois pas

Agréable odeur, texture fine qui ne colle pas aux pattes
    Un produit qui compacte bien les urines et empêche toutes les odeurs
    S'il coûtait moins cher, j'aurais continuer à l'utiliser
    Je l'ai testé avec le programme "mon avis le rend gratuit"

?
    EmaJijou

Les grains sont petit et apprécié ma puce. Elle est facile d'entretien et absorbe bien. Elle ne retient pas super bien les odeurs

?
    delph50

Avantages : Bonne absorption . Aucune odeur. Facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix

Litiere très absorbante. Il n'y a aucune odeur. Mon chat apprecie. Le nettoyage est facile. Aucun regret de l'avoir essayé. Je recommande.

?
    Moi2001

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeur !

L'odeur du produit dès l'ouverture du paquet est très dérangeante et l'odeur désagréable reste longtemps... Très déçue car j'avais envie de passer à plus naturelle (par rapport à l'agglomérante classique de Catsan).

?
    Domoslo

Avantages : Fait correctement sont travail

Inconvénients : Pas grand chose

Cette litière à une très bonne absorption elle dure longtemps beaucoup plus que les litière classique facile d'entretien.

?
    Alexia2505

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Le prix

Cette litière absorbe bien. Les granulés sont de bonne taille. Facile d’entretien. Je l’achete quotidiennement.

• 40 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus