Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chatbeaute62138

Avantages : C'est naturel

Inconvénients : Pas efficace du tout

J'ai voulu tester cette litière naturelle par soucis d'écologie et bien quelle mauvaise idée...
    Les grains sont minuscules et ma chatte en mets partout. Ça se coince dans ses coussinets, c'est une horreur.
    De plus, un gros bloc se forme rapidement et il y a rapidement plus de litière au bout de 3 pipis.
    Quant aux odeurs n'en parlons même pas.
    Je ne vous la conseille pas du tout.

?
    ayakooks

Avantages : Une litière naturelle

Inconvénients : Niveau odeurs je trouve qu'il n'y a aucune absorption ou contrôle....

Cette litière est la première que je teste pour mon chat. Il n'enfouit pas ses excréments et on se retrouve vite à avoir des odeurs très désagréables, malgré le fait que je nettoie la litière chaque jour... De plus, elle colle aux pattes de mon chats ce qui en mets partout. Les agglomérat de pipi sont extrêmement visqueux ce qui oblige à en enlever une grande partie lorsqu'on la nettoie donc on consomme plus. Je pense changer pour la litière en argile blanche et charbon actif de la même marque pour voir si cela convient mieux.

?
    Alixia

Avantages : Bonne litière mon chat aime

Inconvénients : Bien absorbant

Mes chats aiment bien, ils jouent dedans quand je viens d'en remettre de la neuve, comme avec la classique.

?
    Maxcaramel

Avantages : un bon pouvoir absorbant

Inconvénients : une litière un peu onéreuse

une litière facile d'entretien
    elle est appréciée et ne laisse pas de mauvaises odeurs
    un respect pour l 'environnement

?
    Julyvio

Avantages : Absorption au top

Inconvénients : Rien

Litière très absorbante pour le pipi de nos minoux
    Retiens très bien les odeurs et elle est super facile d'entretien

?
    Simbawouf

Avantages : Moins d’odeur

Inconvénients : Agglomération pas ok pour les pipis

Cette litière enlève beaucoup plus les odeurs mais par contre elle absorbe juste donc pas possible de ramasser les pipis avec elle

?
    olgach

Avantages : écologique agglomérante

Inconvénients : pas aussi efficace que son équivalent minérale

c'est bien que catsan est pensé à créer une version agglomérante de sa litière verte. toutefois comme toutes les litières de ce type elles ne sont pas aussi efficaces que leur équivalent minérales et restent assez chères d'autant plus qu'il faut les renouveler plus souvent

?
    Alilora82

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Difficile d'entretien

Litière facile à nettoyer pour les selles, mais pour l'urine, une catastrophe! pas si agglomérante que ça, elle devient collante-gluante. Le prix est élevé par rapport à la qualité qui est moindre.

?
    curlyangie

Avantages : écolo

Inconvénients : très difficile à nettoyer

Le principe est idéal mais dans la pratique la litière se transforme en matière gluante au contact de l'urine. Un vrai cauchemar à nettoyer. Grosse déception pour ce leader du marché!!!

?
    Madchat

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Cher

Une expérience inédite avec l'utilisation de cette litière. C'est biodégradable, ça sent bon et ça s'agglomère bien.

• 30 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus