Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est naturel
Inconvénients : Pas efficace du tout
J'ai voulu tester cette litière naturelle par soucis d'écologie et bien quelle mauvaise idée...
Les grains sont minuscules et ma chatte en mets partout. Ça se coince dans ses coussinets, c'est une horreur.
De plus, un gros bloc se forme rapidement et il y a rapidement plus de litière au bout de 3 pipis.
Quant aux odeurs n'en parlons même pas.
Je ne vous la conseille pas du tout.
Avantages : Une litière naturelle
Inconvénients : Niveau odeurs je trouve qu'il n'y a aucune absorption ou contrôle....
Cette litière est la première que je teste pour mon chat. Il n'enfouit pas ses excréments et on se retrouve vite à avoir des odeurs très désagréables, malgré le fait que je nettoie la litière chaque jour... De plus, elle colle aux pattes de mon chats ce qui en mets partout. Les agglomérat de pipi sont extrêmement visqueux ce qui oblige à en enlever une grande partie lorsqu'on la nettoie donc on consomme plus. Je pense changer pour la litière en argile blanche et charbon actif de la même marque pour voir si cela convient mieux.
Avantages : Bonne litière mon chat aime
Inconvénients : Bien absorbant
Mes chats aiment bien, ils jouent dedans quand je viens d'en remettre de la neuve, comme avec la classique.
Avantages : un bon pouvoir absorbant
Inconvénients : une litière un peu onéreuse
une litière facile d'entretien
elle est appréciée et ne laisse pas de mauvaises odeurs
un respect pour l 'environnement
Avantages : Absorption au top
Inconvénients : Rien
Litière très absorbante pour le pipi de nos minoux
Retiens très bien les odeurs et elle est super facile d'entretien
Avantages : Moins d’odeur
Inconvénients : Agglomération pas ok pour les pipis
Cette litière enlève beaucoup plus les odeurs mais par contre elle absorbe juste donc pas possible de ramasser les pipis avec elle
Avantages : écologique agglomérante
Inconvénients : pas aussi efficace que son équivalent minérale
c'est bien que catsan est pensé à créer une version agglomérante de sa litière verte. toutefois comme toutes les litières de ce type elles ne sont pas aussi efficaces que leur équivalent minérales et restent assez chères d'autant plus qu'il faut les renouveler plus souvent
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Difficile d'entretien
Litière facile à nettoyer pour les selles, mais pour l'urine, une catastrophe! pas si agglomérante que ça, elle devient collante-gluante. Le prix est élevé par rapport à la qualité qui est moindre.
Avantages : écolo
Inconvénients : très difficile à nettoyer
Le principe est idéal mais dans la pratique la litière se transforme en matière gluante au contact de l'urine. Un vrai cauchemar à nettoyer. Grosse déception pour ce leader du marché!!!
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Cher
Une expérience inédite avec l'utilisation de cette litière. C'est biodégradable, ça sent bon et ça s'agglomère bien.