Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucune odeur ! J'adore sur ce point
Inconvénients : Ca colle un peu sur les poils longs des coussinets
J'aime beaucoup ce produit, je pense qu'il convient parfaitement à des chats à poils courts, pour les miens la litère a tendance à coller un peu sur les poils longs (coussinets et arrière train)
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix odeur
Je n'aime pas du tout cette litière. Je trouve que l'odeur est importante par rapport aux litière en cailloux. Ça reste collé aux pattes et on en retrouve partout dans la maison.
Avantages : Compostable
Inconvénients : Ne couvre pas les odeurs
Produit non nocif pour les chats, tres absorbant, ne se disperse pas trop partout autour de la litière.
Jetable dans son composte sans soucis
Assez économique
Avantages : Très absorbants entretien
Inconvénients : Le prix
Niveau absorbant c'est top forme de belle boule de pipi économique,
mais niveau odeur je recommande pas déçus pour le prix
Avantages : Absorption
Inconvénients : Nettoyage
Litière avec grain très fins type sable, absorbe parfaitement les urines et forme un bloc. Bloc qui est malheureusement compliqué à retirer ensuite car, collé au fond du bac à litière. Je ne rachèterais pas cette litière.
Avantages : Agglomération et prix
Inconvénients : Absorbe mal les odeurs
Cette litière absorbe bien les liquides et donc bien agglomérant mais au niveau des odeurs c’est pas hyper top
Avantages : Naturel et de qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bonne marque de qualité, bien agglomérante par contre un peu Trop juste au niveau de l'absorption des odeurs ..c'est dommage
Avantages : L’absorption est vraiment efficace
Inconvénients : Le prix
Litière que je ne regrette pas d'avoir acheter..Très absorbante..et facile à nettoyer..Le prix est peut-être trop élevé mais l’efficacité est là.
Avantages : Absorbe
Inconvénients : Prix
J ai essayé cette litiere qui ne retiens pas l odeur pour ma part. Elle absorbe très bien mais pas pratique du tout pour nettoyer le bac après cela reste collé.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Mauvaise absorption
Le peix est intéressant mais pas satisfaite du produit car mauvaise absorption. Une fois mouillé il fait des paquets.