Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magnoliam

Avantages : Contrôle des odeurs et pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix est élevé.

Je suis ravis d'avoir été choisie pour tester cette litière.
    Tout d'abord, mon chat l'a apprécié.
    Ensuite, je trouve que cette litière est vraiment très bien :elle absorbe bien et forme des boules qu'on peut enlever facilement.
    Les mauvaises odeurs sont éliminées et c'est vraiment très agréable.
    Le parfum est agréable.
    Je la recommande vivement. C'est pur moi, la meilleure litière que j'ai pu tester! Dommage que le prix soit un peu trop élevé.

?
    Julie69100

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Mes chats en mette de partout mes sinon dans l’ensemble super

Absorbe les odeurs
    Forme des boules compacts
    Ne colle pas
    Pas d’odeur
    Le seul inconvénient c’est que mes chats en foute de partout mes sinon super

?
    amandinebld21

Avantages : La litière est très facile à nettoyer

Inconvénients : Aucun point faible juste l’aspect semble bizarre au début.

Je suis très heureuse d’avoir la chance de tester ce produit révolutionnaire pour moi et mes chats, en ouvrant le sachant je me suis dis c’est bizarre on dirait du sable et finalement mes chats adorent cette litière et elle est très facile à nettoyer et absorbante.

?
    Lhyadel76150

Avantages : fait des boule de pipi trespratique

Inconvénients : un peut cher

jador mais malheuresement le prix un peut elever mais tres pratique pour les chats fait des boue de pipi ne sens pas grace a sont absorbant je rcomende quand meme pour ce qui on plusieur chats

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : Un produit naturel qui capture parfaitement les odeurs

Inconvénients : Tout le monde ne peut s'acheter une litière aussi qualitative à cause du prix

J'ai été très surprise par ce produit qui se démarque fortement des litières que j'avais acheté précédemment. En effet son packaging est esthétique et pratique car il est solide et simple à ranger sans prendre trop de place. Elle absorbe instantanément les odeurs. Mes chats ne mettent pas de la litière partout car elle ne colle pas à leurs pattes. De plus elle est 100 % biodégradable, pensons à notre Planète ! La litière est fabriquée à partir de végétaux donc rien de nocif pour nos animaux.

?
    Edwige1976

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Le prix.

J’ai 2 chats donc 2 litieres, j’ai donc mis dans une litiere le catsan natural et dans l’autre le catsan habituel. Il s’avère que mes 2 chats utilisent en majorité la litière ou c’est le catsan normal, a priori ils aiment le fait de gratter dedans. Effectivement le natural est comme du sable donc sans interet à gratter. Mais à titre personnel, je préfére le catsan natural, très facile d’entretien, ils n’en mettent pas partout et ne fait pas ressortir les mauvaises odeurs et en plus est écologique. Mais comme ce sont les chats qui choisissent, je vais leur laisser le catsan normal.

?
    Polette32

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le format est petit

Je trouve que ce produit possède une grande absorption et gâche bien les odeur ! De plus elle est naturelle du coup meilleure pour mon minou ! Je la recommande vivement

?
    elodybnt

Avantages : Absorbe bien les urines.

Inconvénients : le prix

Cette litière est vraiment très bien, elle absorbe bien et forme des boules ce qui permets de les enlever facilement.
    Même les mauvaises odeurs sont éliminées!
    Le parfum est agréable.
    Je la recommande

• 118 commentaires sur 118

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus