Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Contrôle des odeurs et pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix est élevé.
Je suis ravis d'avoir été choisie pour tester cette litière.
Tout d'abord, mon chat l'a apprécié.
Ensuite, je trouve que cette litière est vraiment très bien :elle absorbe bien et forme des boules qu'on peut enlever facilement.
Les mauvaises odeurs sont éliminées et c'est vraiment très agréable.
Le parfum est agréable.
Je la recommande vivement. C'est pur moi, la meilleure litière que j'ai pu tester! Dommage que le prix soit un peu trop élevé.
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Mes chats en mette de partout mes sinon dans l’ensemble super
Absorbe les odeurs
Forme des boules compacts
Ne colle pas
Pas d’odeur
Le seul inconvénient c’est que mes chats en foute de partout mes sinon super
Avantages : La litière est très facile à nettoyer
Inconvénients : Aucun point faible juste l’aspect semble bizarre au début.
Je suis très heureuse d’avoir la chance de tester ce produit révolutionnaire pour moi et mes chats, en ouvrant le sachant je me suis dis c’est bizarre on dirait du sable et finalement mes chats adorent cette litière et elle est très facile à nettoyer et absorbante.
Avantages : fait des boule de pipi trespratique
Inconvénients : un peut cher
jador mais malheuresement le prix un peut elever mais tres pratique pour les chats fait des boue de pipi ne sens pas grace a sont absorbant je rcomende quand meme pour ce qui on plusieur chats
Avantages : Un produit naturel qui capture parfaitement les odeurs
Inconvénients : Tout le monde ne peut s'acheter une litière aussi qualitative à cause du prix
J'ai été très surprise par ce produit qui se démarque fortement des litières que j'avais acheté précédemment. En effet son packaging est esthétique et pratique car il est solide et simple à ranger sans prendre trop de place. Elle absorbe instantanément les odeurs. Mes chats ne mettent pas de la litière partout car elle ne colle pas à leurs pattes. De plus elle est 100 % biodégradable, pensons à notre Planète ! La litière est fabriquée à partir de végétaux donc rien de nocif pour nos animaux.
Avantages : Facile d’entretien
Inconvénients : Le prix.
J’ai 2 chats donc 2 litieres, j’ai donc mis dans une litiere le catsan natural et dans l’autre le catsan habituel. Il s’avère que mes 2 chats utilisent en majorité la litière ou c’est le catsan normal, a priori ils aiment le fait de gratter dedans. Effectivement le natural est comme du sable donc sans interet à gratter. Mais à titre personnel, je préfére le catsan natural, très facile d’entretien, ils n’en mettent pas partout et ne fait pas ressortir les mauvaises odeurs et en plus est écologique. Mais comme ce sont les chats qui choisissent, je vais leur laisser le catsan normal.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le format est petit
Je trouve que ce produit possède une grande absorption et gâche bien les odeur ! De plus elle est naturelle du coup meilleure pour mon minou ! Je la recommande vivement
Avantages : Absorbe bien les urines.
Inconvénients : le prix
Cette litière est vraiment très bien, elle absorbe bien et forme des boules ce qui permets de les enlever facilement.
Même les mauvaises odeurs sont éliminées!
Le parfum est agréable.
Je la recommande
118 commentaires sur 118