Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookieslady

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne litière que j’ai eu l’occasion de tester. Elle absorbe bien le pipi et forme des petits tas, idem pour les les crottes donc le nettoyage journalier de la litière est simplifié. Odeur naturelle qui ne dérange pas les chats et neutralise bien les odeurs gênantes. Le plus c’est qu’elle est biodégradable et faite à partir de de produits de base recyclées et ça c’est super. Reste quand même un peu coûteuse.

?
    Adelyne77

Avantages : très absorbante et et neutralise les odeurs avec cette odeur de bois

Inconvénients : la litière colle aux pattes et le prix

Je remercie consoanimo de m'avoir donné la chance de tester cette nouvelle formule de chez Catsan dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien mais sans beaucoup de différence avec la Catsan agglomérante. Mes chats ont beaucoup appréciés car ils ont fait leurs besoins immédiatement dedans mais j'ai remarqué que la litière formait une espèce de pâte très difficile à retirer. En sortant de la litière mes chats mettait des grains partout. je ne la recommande pas malheureusement je trouve que la Catsan agglomérante est très qualité/prix

?
    CatLady_

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix assez élevé

Tout d'abord, merci d'avoir permis à Simba de tester cette litière. Après quelques jours d'utilisation, les points forts de cette litière sont le pouvoir absorbant, un bon contrôle des odeurs. De plus, cette litière est écologique. Elle est facile d'utilisation.
    Concernant les points faibles, son prix est assez élevé.

?
    loulouangenoir50

Avantages : Bonne absorption des urines. Aucune odeur. Très facile a nettoyer

Inconvénients : le prix

Litiere de très bonne qualitée. Ne colle pas aux pattes de mon chat. Odeur bien absorbé. Très facile a nettoyer. De plus litiere ecologique,

?
    LieLie60

Avantages : litière absorbante

Inconvénients : le prix pour la petite quantité

Merci d'avoir donné à mes chats la possibilité de tester cette litière, Ayant 3 chats donc 3 bacs à litière, j'ai mis dans l'un des bacs la litière CATSAN NATURAL et dans les deux autres la litière habituelle. Après inspection minutieuse des deux "matous" ils ont préférés leur litière habituelle, par contre notre minette à adorée mais malheureusement pas pour faire ses besoins mais comme couchage, je pense que l'odeur et/ou la composition de cette litière est responsable du comportement de mes chats. A ce jour la litière est toujours propres aucun des 3 n'a fait ses besoins dedans.

?
    line89000

Avantages : Une litière très absorbante et agglomérante

Inconvénients : le prix

J'utilise cette litière depuis plusieurs jours (enfin mon chat) et il l'a vite adopté, elle absorbe bien les odeurs et enrobe bien les crottes, je ne suis pas obliger de changer la litière tous les jours. On retire les trop laissés et hop c'est reparti !

?
    Alissia13

Avantages : Cette litière a un pouvoir absorbant incroyable

Inconvénients : Lorsque que l’on veut nettoyer le bac

J’ai pu tester grâce à consoanimo cette litière et j’ai était ravis de pouvoir la tester car de moi même je n’aurais jamais essayer ce produit, elle absorbe très bien mais le gros désavantage de cette litière c’est cette pâte qui se forme et qui es très compliquer à nettoyer. Je pense rester sur la litière catsan original

?
    nana2607

Avantages : L absorption

Inconvénients : Le prix pour une petite quantité

Ayant eu la chance de pouvoir la tester j aime la finesse dès grains. Mon chat ne m en met pas de partout . L absorption est intéressante, le contrôle des odeurs également. Je trouve aussi super l implication qu a fait la marque vis à vis de l écologie . Moi qui essaye de consommer plus intelligemment pour polluer moins la planète j apprécie ce geste . Cependant le prix reste trop élevé par rapport aux litières concurrentes

?
    Pop04

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

Grâce à consoanimo j’ai pu tester ce produit. Mon chat l’a très vite adopté .

Le point fort est l’absorption que ce soit du pipi ou de l’enrobage des crottes. Parcontre j’ai testé 2 jours sans retiré le pipi aggloméré cela forme une colle de bois épaisse assez compliqué à retirer du bac à litière .

Pour ma part elle n’absorbe pas bien les odeurs contrairement à la Catsan Original. Et mon chat l'éparpille Facilement dans toute la pièce très volatile.

En plus le prix est assez important, pour ma part je resterai à la Catsan original .

?
    Tinouille

Avantages : La litière Catsan controle très bien les odeurs et son parfum est agréable. Simple d'utilisation.

Inconvénients : Le prix reste élevé par rapport à une litière classique

Je suis ravie d'avoir eu la chance de tester cette litière. Je possède deux chats et j'ai trouvé l'essai très concluant. Beaucoup plus efficace que ma litière habituelle. De plus elle absorbe les odeurs et est très agglomérante. Cela facilite l'entretien. Le fait qu'elle soit écologique me satisfait d'autant plus. Je la recommande.

• 110 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus