Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupiechoupie91

Avantages : Produit biodégradable

Inconvénients : Prix

Mon matou à eu l occasion BDE tester la litière catsan natural. Pour lui aucun problème il y à été dans sa caisse sans problème. Par contre pour nous cela à tête vraiment sur à nettoyer... L urine était compacté, ce qui rend le nettoyage pas facile du tout. Même si j apprécie le 100% biodégradable je préfère ma litière habituel.
    Dommage

?
    eloce

Avantages : atténue les odeurs

Inconvénients : prix très élevé

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit. Je suis ravie de trouver une gamme respecteuse de l'environnement ! Ce produit répond aux attentes car il diminue vraiment les odeurs, ce qui est parfait pour la petite pièce où se trouve la litière. Il a aussi un pouvoir absorbant dingue ! Cela forme des boules compactes que l'on peut enlever facilement sans changer complètement la litière à chaque fois. C'est donc un gain de temps que j'apprécie ! Parfois, les boules collent à la litière, mais bon, ça va ! Il faudrait juste revoir le prix qui serait un frein pour mes futurs achats.

?
    Pticanou10

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je suis ravie d’avoir pu tester cette litière. Mon chat l’a acceptée assez rapidement. Très absorbante, facile à nettoyer au quotidien. L’odeur n’est pas forte pour une litière naturelle.

?
    alexia272

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : le prix

une litière top comme la plupart des marque catsan mais celle-ci est bien agglomerante et absorbante cela permet de ne pas tout jeter à chaque fois inconvenient le prix cher comme tout ce qui est de qualité .

?
    JulieHn

Avantages : Odeur naturelle

Inconvénients : Prix et la litière colle un peu à la pelle quand on ramasse les excréments

Litière reçue en test. Très satisfaite du produit ! Celui-ci est naturel et permet de recycler les déchets de céréales. Cependant seul le prix me fait hésiter pour envisager un prochain achat .

?
    Gwen030281

Avantages : La qualité des granulés agglomérant

Inconvénients : Colle au bac à litière

*** LES +
    -100% Naturelle et biodégradable
    - les granulés agglomérant sont fins pour ne pas faire mal aux coussinets de nos petits minoux
    - absorbe bien (80% + que marques distributeurs )
    - ne fait pas trop de poussières
    *** LES -
    - accroche vraiment beaucoup le fond du bac à litière une fois salie
    - ne retient les odeurs ni + ni - qu'une autre marque

Résultat : SATISFAITE

?
    candiiiice

Avantages : contrôle des odeurs et facilité d'entretien

Inconvénients : rien de particulier

j'aime bien la litière, malgres que pour les urines elle forme une sorte de pâte de temps en temps à la place de blocs. Sinon elle est plutôt sympa, et est très naturelle ce qui est un énorme point positif !

?
    Akiira

Avantages : Litière absorbante

Inconvénients : Le prix

J'utilise cette litière depuis plusieurs jours mon chat la vite adopté, elle absorbe bien,les odeurs on ne les sens pas et enrobe bien les crottes, je ne suis pas obliger de changer la litière tous les jours.

?
    Florinad

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix pour la quantité

J’ai pu tester cette litière , j’ai vraiment était satisfaite car elle dure longtemps elle absorbe super bien l’urine je ne peine pas trop à nettoyer la caisse à litière ne sens jamais mauvais , Sais un très bon produit après sont prix est un tout petit peux faire 13 euros les 5 litre

?
    Heedolls

Avantages : Anti-odeur

Inconvénients : Petit format

Très bon produit. Première fois que je suis ravie d'une litière aglomerante. Je n'aime pas du tout ce type de litière en général mais là, on ne retrouve pas de grains partout dans la maison que ils se sont collés aux chats. Pas d'odeurs. Mon chat l'a adopté immédiatement.
    La litière est "douce" comparer à la catsan traditionnelle.

Pour moi 5L c'est trop peu, il faudrait des format de 10L

• 100 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus