Litière chat CATSAN™ NATURAL AGGLOMÉRANTE

?
verdy_p

Avantages : Facile à nettoyer (y compris autour de la caisse)

Idéal
- longue durée (sèche naturellement sans former de boues collantes dures à nettoyer).
- hygiénique
- facile à nettoyer dans la caisse et autour quand le chat en éparpille un peu.
- facile à "trier".
- aucune odeur, les urines sont parfaitement épongées et ne forment pas un lit malodorant
- réutilisation optimale, assèche bien et vite les matières
- léger aussi à la poubelle, ne perce pas les sacs, peut se mettre dans la poubelle des recyclables
- longue conservation aussi du produit neuf qui ne craint pas l'humidité
- le chat a toujours plaisir de sa caisse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • ?
    Audreyeca

Avantages : marketing

Inconvénients : odeur, hygiène et praticité

Mon retour : j'ai 4 chats. j'ai acheter en urgence cette marque car j'ai été hospitalisé deux semaines et à mon retour la personne qui s'occupait de mes petits anges avait oublié de me préciser que ma litière habituel était en rupture. la cata. je me dirige donc vers la première grande surface a proximité pour permettre à mes minous d'amour de faire leurs besoins dans des conditions cleans!
    Le marketing est vendeur!!! le prix convenable au vue de ce que l'emballage promet, ni une ni deux je choisis donc ce produit pensent bien faire. Dès les premier pipis j'ai compris. Les grains dans toute la maison!!! Les grains sont si petits qu'ils se glisse sous les coussinets de mes boules de poils qui sans le vouloir me recouvre le sol, les angles de murs d'amas de petits grains .... puis viens les popos. aucune promesse tenues. L'odeur naturel c'est ok tout les propriétaires de chats le savent... ça pue ! mais quand j'utilise d'autre marque aussi naturel, aussi clean. LA, l'odeur n'est pas persistante. Or avec cette gamme ça a été cauchemardesque. J'ai commander le jour même ma litière habituel, je l'ai mis en place dès la réception. PLUS DE PROBLEMES!
    Bravo pour le marketing mais pensez a tenir vos promesses.

?
    Tanrql

Avantages : Incroyable niveau odeurs !

Inconvénients : Peut être le prix

J’ai changé la simple pour celle-ci car agglomérante. Écoutez niveau prix ont est vite rentable ! Elle absorbe super bien l’urine des grosses ou petites boules se forment et c’est parfait ! L’odeur impeccable car le caca est très rapidement séché par celle-ci je ne peux que recommander à 100% !!!!! Je ne changerais pour rien ahah

?
    Oslo

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

Sans odeur ça c'est super et plus économique. Quand je ramasse se qu'a fait mon chat, je ne ramasse pas toute la caisse avec.

?
    Mamoune21

Avantages : L'aspect des grains est sympa

Inconvénients : Pas assez agglomérante

Un peu chère mais elle fonctionne pas trop mal. Elle absorbe plutôt pas mal les odeurs. Dommage qu'elle ne soit pas agglomérante.

?
    G1rfield

Avantages : absorption est super donc facile d'entretien

Inconvénients : le prix je trouve qu'elle est un peu trop cher

super produit et la marque aussi, pour les coussinets des chats c'est super elle ne se coince pas dans les pattes et il n'en met pas partout quand il sort de sa litière

?
    chrisnolan

Avantages : Efficace pour les odeurs et pratique

Inconvénients : Ras

Très bon produit, pas d'odeur et facile à nettoyer juste à retirer les tas agglomérés.

?
    Sandrinette0

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La litière lorsqu'elle est encore mouillée colle aux pâtes de mes chats

Mes chats n'aiment pas cette litière agglomérante parce qu'elle se colle à leurs pâtes dans les coussinets. Dommage parce qu'elle a un bon pouvoir absorbant.
    Je trouve aussi que lorsqu'elle a fait quelques utilisations, malgré le nettoyage régulier, elle garde l'odeur du pipi.

?
    Herm22

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : odeurs encore trop présentes

bon produit, pratique et d'un prix correct, l'odeur d'urine n'est pas assez masquée mais la litière est très facile à nettoyer, un bon produit au final

?
    Ameliefan

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix élevé

Litière très absorbante, parfaite agglomération et absorption des odeurs. Mes chats l’ont tout de suite adopter, pour preuve j’avais encore l’ancienne litière et ils n’allaient plus dedans depuis la réception de cette litière.

?
    Marie50180

Avantages : L’absorption de l’urine

Inconvénients : Les odeurs qui ne sont pas masquées

Après différents essais, c’est cette litière qui nous convient le mieux car elle fait un bon compromis entre écologie et efficacité.

• 10 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus