Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sambeautykeup

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré dévore ce sachet au poulet. Il l’a très bien digéré et j’aime particulièrement le fait que ce soit bio et au niveau nitrifia la composition est très bien. C’est cruelty free ce qui est bien évidemment très important.

?
    Louwlyh

Avantages : Le fait qu'il soit bio

Inconvénients : Pas assez de légumes

Mon chat s'est régalé car les assiettes étaient vides. Pas trop de sauces donc ça évite les excès de poids. Je recommande ce produit.

?
    karo78

Avantages : Marque cruelty free

Inconvénients : Appétence

Après plusieurs jours d'utilisation, je constate qu'un de mes chats apprécié énormément les sachets, le second moyennement et il y a Loulou qui les dévorent.
    Je leur donne un demi sachet chacun mais Isi va le manger en plusieurs fois et Hope lui boude complètement sa gamelle au bout de 2 ou 3 bouchées d'où ma note pour l'appétence.
    L'odeur à l'ouverture du sachet est très attirante contrairement à d'autres marques qui preuvent avoir une odeur assez nauséabonde parfois.
    Le point fort de cette marque c'est qu'elle est cruelty free, un grand plus.
    Le prix est assez élevé donc c'est compliqué quand on a plusieurs boules de poils.
    Il y a beaucoup de variété et c'est un plus.
    Je suis plutôt satisfaite de cette marque dans l'ensemble et je compte acheter d'autres variétés par la suite pour voire si Isi et Hope vont les apprécier un peu plus.
    Merci pour ce test.

?
    Zakachou

Avantages : La qualité

Inconvénients : La gelée

J ai eu l opportunité de faire goûter à mon chat de race Bengale un peu fragile au niveau digestif d ailleurs je ne lui donnais que des croquettes afin d d'éviter une mauvaise digestion. Et à ma grande surprise mon chat les digère très bien.
    Il a testé goût porc, poulet, boeuf bœuf et poulet et poulet et porc. BIO
    Il les adore !

?
    MarieLubrano66

Avantages : Bio

Inconvénients : Prix

J'ai eu la chance de faire tester ce produit à mon chat. Dès l'ouverture fu sachet, on sent que c'est 100% naturel, comme par exemple, le bœuf qui sent le corned beef. Comme je l'ai mis dans l'assiette d'O'malley, de suite il s'est jeté dessus et à tout fini chose qu'il ne faisait pas habituellement.

Petit bémol, le prix qui reste élevé pour un petit portefeuille.

Dans tous les cas, je recommande vivement ce produit qui a plus que conquis O'malley et moi même

?
    lulu14490

Avantages : le produit est pratique d'utilisation

Inconvénients : aucun

ce produit est bien en complément des croquettes, mon chat adore, de plus c'est simple et facile d'utilisation, et l'odeur n'est pas désagréable.
    franchement je recommande ce produit de bonne qualité nutritionnelle.

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Bio et de qualité

Inconvénients : Prix

Félixe s'est régalée avec ces sachets fraîcheur aux différentes saveurs, dès l'ouverture elle s'est jetée sur la nourriture dont l'odeur est très alléchante.
    Elle est conquise et moi aussi ! Très bon produit complet et équilibré.

?
    petitfauve

Avantages : Le produit est excellent

Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats

J'ai eu la chance de tester ces sachets gratuitement pour mes petits fauves et franchement je suis ravie.Ils ont tous adoré et se jettaient pratiquement sur les gamelles..La composition est parfaite et le bio rassurant..Je leur en achèterai de temps en temps pour le plaisir mais avec 5 chats le prix est trop élevé pour en faire une nourriture régulière.Avec un seul bien sur c'est possible!

?
    GAELLEFT

Avantages : Produits bio et cruetly free

Inconvénients : le prix du produits

Ma doucette adore vraiment c'est sachets humide , alors que d'habitude les autres marques elle ne les mange pas ou très peu et elle a la diarrhée .
    Je suis super contente , en plus plein de recette disponible certe le prix et un peu élevée mais la qualité de produits est belle est bien présente et en plus doucette se régale alors je suis totalement pour ! je recommande fond c'est sachets .

?
    Didinewisty

Avantages : Nourriture bio et goût variés

J'ai pu tester ces sachets fraicheur grâce a conso animo et mon chat aime vraiment ! Il a du mal a finir car le sachets est bien garni donc je lui donne en deux fois. Je suis contente que mon chat puisse manger du bio et surtout qu'il apprécie. Les goûts sont très variés donc mon chat ne s'en lasse pas. Merci!

• 90 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post