Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elilou34

Avantages : Produit saint et appéten

Inconvénients : Prix

Ma Zoé a eu la chance de pouvoir tester les sachets fraîcheur SCHESIR BIO elle les a tout simplement adoré elle qui est de nature difficile elle en a pas laisser de miette sauf celui saveur bœuf poulet mélanger saveur pomme qu elle na pas apprécié.
    Aucun problème de digestion selles normal.
    Je recommande sans hésitation

?
    Mimine18

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Le prix

Mimine 10ans difficile sur son alimentations, je lui présente la pâtée dans sa gamelle et grosse surprise elle se je te dessus, produit sain, loin de la pâtée bon marché seul petit bémol sans un peu fort

?
    Lesloulouz

Avantages : Bio

Inconvénients : Texture

Ma minette étant habituelle aux boîtes schesir Classic avec de vrai morceaux de thon ou poulet ! Elle a plus de mal à manger les schesir bio car c’est de la pâtée et non de vrais morceaux!

?
    evavae

Avantages : L'appétance

Inconvénients : je n'en vois pas

Ces sachets plaisent énormément à mon chat qui les aime beaucoup, l'odeur et la nourriture humide sont très bien et les ingrédients me plaisent. Mon chat les digère bien et ne laisse rien dans sa gamelle.

?
    Eliise222

Avantages : L'appétence

Reçu pour tester , mes chats ont adoré, ça sent super bon , en revanche je ne lacheterait pas de moi-même au vu du prix , c'est une très bonne qualité mais bien trop chère, en revanche je vous remercie de m'avoir choisie pour tester cette marque , cest une vraie découverte ! Je sais maintenant que cette marque est une bonne marque aux vues de ces pâtés de qualité !
    Pas de problèmes niveau digestion ni des selles

?
    Lapetiteambassadrice21

Avantages : Pratique/variee

Inconvénients : Aucun

J’ai put faire goûter ce produit a mon petit chat et il en es vraiment fan des que j’ai le sachet en main il me laisse a peine le temps de l’ouvrir il a aimer les différents saveur et n’as eu aucun soucie de digestion n’y même au niveau de ces selles j’aime ce produit et je le recommande

?
    mcpmcp

Avantages : Les + : des pâtées fabriquées à partir d'ingrédients BIO & naturels=>aliments équilibrés et complets

Inconvénients : Les - : un prix supérieur à celui des bouchées classiques et pas de variétés saveurs-poissons

Mes chats ont adoré tester les sachets fraîcheur SCHESIR BIO avec leurs saveurs inédites, par exemple de la viande de porc, ingrédient que je n'avais jamais vu dans la pâtée pour chats et leurs saveurs originales, par exemple un mélange de viandes de porc+poulet, d'ailleurs leur saveur préférée... Le contenu des sachets était appétissant avec une texture qui ressemblait à du pâté pour humains...

?
    Manouille

Avantages : Bonne qualiter

Suite au coulis envoyer , mes chats ont eu le plaisir de tester ses sachets , j ai etais surprise de voir une de mes chattes gouter a ses boulettes alors qu elle ne mange aucun aliment humide que des croquettes .et en plus elle les a bien digerer merci pour se teste a bientot

?
    Elodie43260

Une odeur a tombé très appétante mon chat les a adorés bon rapport qualité-prix selles correcte bonne composition

?
    shashanou

Avantages : Le Bio

Inconvénients : Les goûts assez atypiques

Super ! J'ai deux chats et tout les deux ont vraiment aimé ce produit. Contrairement aux autres Sachets pour chats que j'avais l'habitude d'acheter ses derniers ne sentent pas mauvais. Le produits nous garantit un contenu Bio, et naturelle pour nos chats adultes et il à parfaitement répondu à ses critères selon moi. Juste deux point "négatif", le premier en est pas vraiment un, mais ce les goûts qui sortent un peu de l'ordinaire, et qui je vous avoue, m'ont un peu surprise comme le gout pomme. Je ne me serais jamais tourner vers ce genre de Sachet en Temps normal, je ne sais pas si c'est très parlant pour une clientèle..Les chats ne mange pas de pomme dans leurs milieu naturel. Deuxième point négatif : la langue. Certain sachet n'avais pas la traduction française ce qui ne facilitait pas forcément pour la lecture des ingrédients ou même du goût que je venait de donner à mes chats. Sinon à part ça je recommande ce produit.

• 80 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus