Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pouicpouic

Avantages : Tres bonne odeur et BIO surtout

Inconvénients : un peu cher et beaucoup d'emballage a l 'heure de la polution!! mais conditionnement aussi pratique

Tres bon produit ne nage pas dans le jus , bonne odeur , mes minous ont tous aimé voir adoré !
    Le fait que ce soit issu de produits BIO est grand plus

?
    Gigi2014

Avantages : Bio

Inconvénients : Le prix

J'ai aimé faire ce test car j'ai un chat difficile t miracle elle a adoré et en plus tout les parfums proposer et n'en laisse pas une miette, je vais donc continuer à lui en donner

?
    Juntheweirdo

Avantages : Le BIO

Inconvénients : Un peu compacte

Bonne découverte, j'ai néanmoins était un peu rebutée par l'aspect de ce qu'il y a dans le sachet, la gelée était figée et collée, mais mes chats ont apprécié c'est le principal !

Les saveurs sont variées, tout en restant Bio ! Un bon produit parmi sa gamme !

?
    Lolomomo78

Avantages : ils sont de qualité étant bio

Inconvénients : peut-être un peu ferme avec la gelée

sachet bien résistant, ouverture facile, en gelée donc bien compact, adopté de suite pas les chats (maine coon) pas de problème de digestion et sortie ferme pour l'un des 2 l'autre plutôt mou mais lui fait toujours cet effet que ce soit en gelée ou en sauce. satisfait du produit

?
    Kariana

Avantages : Le bio

J'ai eu l'occasion de recevoir les pâtées Schesir Bio dans le cadre d'un test.
    Mon chat a plutôt bien apprécié (sauf le goût bœuf/pomme), elle n'a eu aucun souci de selles ou de vomissements, elle a donc très bien digéré le produit.
    L'appétence est bonne mais pas non plus parfaite car elle m'a réclamé du rab' plus vite que d'habitude.
    Le prix est un peu élevé, mais pas tant que ça compte tenu du fait que la pâtée est bio et cruelty free (même si c'est relatif de parler de cruelty free quand il s'agit de viande) ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pâtées sur le marché, surtout allié à une composition plus que correcte.

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Appétence

Malgré le prix, mon chat a eut l'occasion de découvrir ce produit et en a rafoller je pense en racheter car je ne les jamais vu aussi presser d'aller a sa gamelle

?
    Darel

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : j’ai ete obligé pour mon gros bébé d’écrasé la pâtée avec une fourchette

Vraiment ravis d’avoir eu la chance de leur faire découvrir enfin des produits bio. Gamme adopter par mes loulous.

?
    OmegaLB

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chat a apprécié ses petits sachets. C'était son petit plaisir du soir ( car il a des croquettes en journée lorsque je suis au travail).
    Niveau selle, rien a dire.
    Le prix est pour ma part très correct

?
    Nanoussa13mars

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : L’odeur du produit

Franchement mon chat a super bien aimer et réclame même produit 100% bio avec des ingrédients sélectionné pour notre chat c’est pas comme celle des grande surfaces seul bémol l’odeur que je supporte pas

?
    bafanax

Avantages : Top Qualité

Inconvénients : Le prix peut etre vitre elevé

J'ai plusieurs chats dont un difficile, mais tous ce sont jeté sur cette pâtés. On sent que c'est d'une tres bonne qualité. Et je pense que la qualité compense largement le prix un pêu haut ce qui fait du coup un bon rapport qualit / prix

• 70 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus