Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessa24

Avantages : Bio et sain

Inconvénients : le prix

Ma minette à l'habitude de manger des sachets émincés en sauce. Les sachets schesir humide bio sont un bloc compact, chose qu'elle n'aime pas trop, je lui ai donc coupé en morceaux. Elle les apprécie, elle en mange une fois, deux fois (car je ne lui donne jamais un sachet entier en une seule fois) mais elle fini par laisser le reste. Les sachets sont plus secs que ceux qu'elle mange habituellement, c'est donc pour ça, je pense. Sinon l'odeur est agréable, et c'est plutôt appétant. Malheureusement, le défaut est le prix, ce n'est pas dans mes moyens.

?
    Morganef

Avantages : Large choix la texture c’est bio

Inconvénients : Le prix

J’ai eu la chance de gagner ce test et je trouve que ces sachets sont de très bonne qualité,les ingrédients sont bio.mes chats les adorent.le seul point négatif c’est le prix mais au vue de la qualité c’est normal

?
    heredia33

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : compact

J'ai pu recevoir des sachets gratuitement afin de tester ce produit. Sur mes 5 chats un seul a délaissé complètement la pâté. Les autres ont mangés sans rechigner. La quantité est suffisante, pas de gaspillage. Je trouve la pâté un peu trop "compacte" à l'intérieur des sachets. Pas trop d'odeur.

?
    Lolodidie21000

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Nina a adoré ces sachets de pâté. De plus par rapport à d’autres marque elle n’a pas eu l’air de mal les digérer.
    Pas de vomissement.
    Selles bonne qualité.
    Rien à redire mis à part que ces sachet ne sont pas en vente partout et qu’il est difficile d’en trouver pour en acheter

?
    Gysele27

Moustique a adoré ces sachets fraicheurs et j'ai trouvé que sachet était rempli complètement par rapport à d'autres marques, la qualité des aliments est bonne et la variété des saveurs est convenable. En tout cas satisfaite en général du produit

?
    eleezouu

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Ces sachets fraîcheur ont été un franc succès auprès de mes chats! Les différents goûts leur ont vraiment énormément plu! Ils n’ont rencontré aucun problème au niveau de la digestion. Le seul point négatif est le prix qui est un peu excessif, mais sinon je recommande ce produit à 1000% !

?
    lorene63

Avantages : Produit bio et cruelty free

Inconvénients : Prix

Mes chats ont testés les sachets Schesir, ils les ont dévorés. Texture un peu épaisse une fois écrasé mais ça n'a pas l'air de les avoir dérangés. Le prix est un peu plus élevé vu que c'est un produit bio mais le rapport qualité-prix me paraît correct.

?
    Lollipops54

Avantages : La quantité

Inconvénients : L’odeur

Mon chat en raffole ! Il n’y a rien de décevant avec les produits. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Je n’hésiterai pas à en racheter !

?
    Dahlia971

Avantages : Bio/ texture /large choix

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ces pâtés !! Je trouve que ce format est très pratique et il y a un large choix de saveurs inédites ! ... Le contenu des sachets était appétissant avec une texture agréable !!! Mon chat digère bien ces pâtés et à des selles normales

?
    Noraaron

Avantages : Tres bonne qualité

Le produit est d'une très bonne qualité surtout quand on regarde la composition avec de la viande pure et même pour le prix il reste plus abordable que les produits d'une meme gamme, j'en rachèterai sûrement !

• 60 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus