Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelleflo

Avantages : l'odeur

Inconvénients : Aucun

mon chat a apprécié ce sachet et la digestion était nickel ainsi que ces selles.
    Cependant le sachet est un peu trop grand car mon chat est pas un grand fan des sachets mais plus des croquettes mais il se conserve bien si on le referme avec une pince.
    j'ai apprécié que ça ne sente pas trop fort.

?
    Pylou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat n’a pas beaucoup apprécié, attirée par l’odeur goûte puis laisse malgré plusieurs parfums essayés. Je pense que cela est tout de même un produit de qualité et plutôt bien équilibré. Bonne tolérance digestive (pour le peu qu’elle a mangé).

?
    pepete17

Avantages : mon loulou à adoré et il est très difficile

Inconvénients : je n 'en voit aucun

je le recommande surtout aux personnes dont les chats sont très difficiles car moi je sais que le mien il mange pas n 'importe quoi alors là ça à été top pas de soucis de digestion non plus

?
    ebene54

Avantages : Aliment biologique - marque "cruelty free"

Inconvénients : Contenants un peu gras

Sur mes 3 chats, seulement mon gourmand Tango (mâle stérilisé de 5 ans) trouve les sachets à sa guise. Il n'a pas encore tout testé au niveau des saveurs mais il n'en a jamais laissé. Au niveau du goût ça lui plait, même si je trouve que ses selles sont plus fortes lorsqu'il en consomme. Certaines saveurs sont un peu grasses aussi, et l'odeur est plutôt forte mais si mon chat mange sa ration, c'est que ça lui convient. Du moment que son comportement n'est pas modifié, j'en conclue que le test est plutôt positif !!

?
    pmanu79

Avantages : bio

Inconvénients : un prix excessif

ma chatte a adoré ces sachets fraicheur , rien que de l'ouvrir elle est venu directement et elle les a manger tout de suite, elles sont tres appetante et facile a manger malgre l'age avancé de ma chatte qui a un peu de mal a macher, donc elles sont parfaite, dommage que le prix est un peu excessif mais bon la qualite se paye evidemment

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : Produits bio

Inconvénients : Pas assez de gelé

Mon chat les a pas aimé car il avait pas assez de gelé à son goût. Du coup je les est donné à un cousin qui a des chats est il l’es au adorer

?
    FLORE76

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mes petites chattes ont beaucoup apprécié et elles ne sont pas faciles en général. Elles ont tout dévoré et quand on leur présente un sachet elles ne nous laissent pas trop le temps de leur donner. Elles miaulent un vrai concert jusqu'à ce qu'elles aient leur gamelle !!

?
    Hannachoou

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : La texture

Mes chats in beaucoup apprécié les sachets fraîcheur et moi aussi par rapport a leur composition. Cependant la texture un peu paté fait que il reste souvent du produit dans le sachet.

?
    Minicoud

Avantages : appétence +++++

Inconvénients : le prix un peu élevé

Bon produit de bonne qualité.dommage qu'il n'existe pas en différents formats/contenance.aucun problème de digestion.

?
    sosso42

Avantages : la nourriture sent trop bon

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré, tout d'abord la nourriture est assez compacte ce qui permet de ne pas en laisser dans le sachet, intéressant je trouve. Dès l'ouverture mon chat était très très demandeur et à la première dégustation il s'est littéralement "jeté" dessus, l'odeur est vraiment agréable, il ne laisse rien dans la gamelle et avale même trop vite à mon goût. Après avoir fini on a le droit aux ronrons et hop une petite sieste - un chat heureux je recommande ces sachets Schesir

• 40 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus