Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kassandre54

Avantages : Le fait qu'il soit bio

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats ont adoré essayer cette nouvelle pâté, ils n'ont pas fait les fine bouche , leurs excréments étaient niquel donc bon point pour cette découverte, je pense acheter de nouveau ce produit pour mes chats et variée les plaisirs, pour ma part je le recommande

?
    Stella Waah

Avantages : Très apprécier

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance de pouvoir faire parti des 80 testeur et mes chats ont adorer !!Je suis triste de pas pouvoir poster des photos.

?
    Mahiie 49

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Super packaging, odeur agréable, les chats se sont jetés sur la gamelle. Digestion moyenne car ils ont englouti trop vite. À donner en complément de nourriture sèche.

?
    Marielas

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Mauvaises digestion

Mes chattes on fortement apprécié les sachets mais ça leur a donné la diarrhée et selles de mauvaises odeur.

?
    kachalamo

Avantages : appétence

Inconvénients : rien pour le moment

J'ai ouvert un des deux sachets échantillon pour mon chaton Puppy, aussitôt il s'est jeté dessus, c'est alors que mon second chat Outchou est arrivé, et ils se sont mis à deux pour avaler avec gloutonnerie le sachet paté au poulet organic bio. Ils ont fini la gamelle en 4 minutes chrono donc je suis très satisfaite de ce produit

?
    Shanya003

Inconvénients : Quantité

Tester avec mon chaton, globalement le produit ne convient pas, déjà parce qu'il coûtent relativement cher si on lis la quantité, en effet un sachet fais 85g et il es noter pour un chaton de 9mois de donner 400g pars jours. Ce qui fais très cher. Le produit attire beaucoup, très bonne odeur, la texture est très légère. Produit Bio. Pour ma part l'adaptation c'est pas assez bien faite car les selles était un peu trop molle donc attention à ça. Sinon je recommande le produit car il plaît beaucoup à mon chaton

?
    Adisarie

Inconvénients : Prix !

J'ai etait sélectionner pour tester ce produits et mon chat adore ! Nimporte quelle goûts il saute sur sa gamelle ! Alors que cest un chat assez difficile en soit. Les selles sont belles, se qui montre la digestibilité adéquate du produits ! Ce que je m'attendais pour un produit biologique ! En tout cas j'adore ! Et mon chat encore plus !

?
    Lilise

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ras

Mes chats en raffolent . Ils ne sont pas difficiles c’est vrai mais la pâté pour eux c’est sacrée . C’est de temps en temps alors la qualité et la saveur est importante .

?
    Delphine78000DPT

Mes chats se "jettent" moins sur la nourriture à l'ouverture du sachet. Peut-être l odeur moins attirante pour eux....

?
    Koette

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Ma chatte a adoré les différentes saveurs, je lui ai donné le sachet en plusieurs fois car elle mange peu mais elle a tout mangé à chaque fois. Aucun problème de digestion mais en même temps, elle n''est pas sensible de ce côté-là.

• 30 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus