Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angie84390

Avantages : C'est bio

Inconvénients : Mon chat a adoré donc rien à redire

Je suis complètement satisfaite du produit non seulement c'est bio mais on chat a adoré.. Le prix est certes un peu plus élevé mais la qualité et quantité sont là

?
    Zouy57

Avantages : Bio et mes 2 chattes adores

Mes 2 chattes qui commence à être difficile les on adoré, de plus la liste des ingrédients et courtes il n'y a pas de superflu .

?
    Nina16

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Trop épais

Mes chats ont adorés , seul bémol un peut trop épais , sinon ils se sont régalés, l'odeur est très agréable , bonne digestion .

?
    Hklm44

Avantages : L'appétence !

Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant

Rolalalalalala On a reçu les sachets fraicheurs Schesir pour le plus grand bonheur de nos amour poilus.

Ils se sont régalés ! L'appétence de ce produit est vraiment au top.

Merci #ConsoAnimo

?
    Nathalie65

Inconvénients : la texture

2 sachets à tester pour Shiva, elle n'a pas voulu goûter et a refusé de manger .... elle n'a pas du tout aimé ....

?
    Agnes-57

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont vraiment aimer tester ce nouveau produit. Ils se sont littéralement jeter dessus. En moins de 5 min les sachets ont étaient avalés. Preuve que ce nouveau produit leur à plus. Je pense en racheter pour leur satisfaction.

?
    Adliine23

Avantages : La certification bio

J'ai pu participer au test pour essayer ce produit et mon chat était ravi il n'en a pas laissé une miette. Ce sont des bons produits je recommande

?
    Totor

Mon chat c'est réconcillié avec la paté lui qui aime pas bien là il as tout mangé et en redemande tres bon produit le seul soucis le prix un peut trop cher mais bon c'est du Bio

?
    mf62

Avantages : appétenacaeapp

Inconvénients : le prix

mes minous ont eu la chance de tester ce produit et apparemment ça leur a bien plu vu la vitesse à laquelle ils l on avalé,je pense le racheter ,seul bémol le prix!

?
    Natpetit

Avantages : C'est bio

Inconvénients : Compact

Mes chats n'ont pas trop apprécié ces sachets. La pâtée est très compacte, ferme, sèche. Il faut écraser pour qu'il puisse manger et encore...

• 20 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus