Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est bio
Inconvénients : Mon chat a adoré donc rien à redire
Je suis complètement satisfaite du produit non seulement c'est bio mais on chat a adoré.. Le prix est certes un peu plus élevé mais la qualité et quantité sont là
Avantages : Bio et mes 2 chattes adores
Mes 2 chattes qui commence à être difficile les on adoré, de plus la liste des ingrédients et courtes il n'y a pas de superflu .
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Trop épais
Mes chats ont adorés , seul bémol un peut trop épais , sinon ils se sont régalés, l'odeur est très agréable , bonne digestion .
Avantages : L'appétence !
Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant
Rolalalalalala On a reçu les sachets fraicheurs Schesir pour le plus grand bonheur de nos amour poilus.
Ils se sont régalés ! L'appétence de ce produit est vraiment au top.
Merci #ConsoAnimo
Avantages : Bio
Inconvénients : la texture
2 sachets à tester pour Shiva, elle n'a pas voulu goûter et a refusé de manger .... elle n'a pas du tout aimé ....
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont vraiment aimer tester ce nouveau produit. Ils se sont littéralement jeter dessus. En moins de 5 min les sachets ont étaient avalés. Preuve que ce nouveau produit leur à plus. Je pense en racheter pour leur satisfaction.
Avantages : La certification bio
J'ai pu participer au test pour essayer ce produit et mon chat était ravi il n'en a pas laissé une miette. Ce sont des bons produits je recommande
Avantages : Bio
Mon chat c'est réconcillié avec la paté lui qui aime pas bien là il as tout mangé et en redemande tres bon produit le seul soucis le prix un peut trop cher mais bon c'est du Bio
Avantages : appétenacaeapp
Inconvénients : le prix
mes minous ont eu la chance de tester ce produit et apparemment ça leur a bien plu vu la vitesse à laquelle ils l on avalé,je pense le racheter ,seul bémol le prix!
Avantages : C'est bio
Inconvénients : Compact
Mes chats n'ont pas trop apprécié ces sachets. La pâtée est très compacte, ferme, sèche. Il faut écraser pour qu'il puisse manger et encore...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com