Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soletica1976

Avantages : Le produit est clean bio nourrissant et certifier "sans cruauté#

Inconvénients : L'odeur est prononcé mais trés apprecié de ma minnie

Le sachet s'ouvre facilement et dés l'ouverture j'ai eu le fauve qui me tournait autour (très bon indicateur) la composition est clean et bio le sachet est équilibré et ce décline en plusieurs saveurs. Mon chat adore celle au poulet elle l'a littéralement dévoré

?
    catherine56

Avantages : Sans additifs et sans céréales.

Inconvénients : Aucuns

Pour l'instant mes chats le déguste lentement.Ils ont l'air d'apprécier,il faut voir dans le temps si ils aiment toutes les saveur de cet excellent produit.

?
    garfielda

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat adore !
    rien qu'à l'odeur, il en raffole et vient direct réclamer.
    Une très bonne composition, la texture est parfaite, que demander de plus ?
    Un prix qui reste tout de même élevé mais la qualité est tout de même au rendez-vous !

?
    Lauradermigny

Avantages : Les produit à 100% cline

Inconvénients : Le prix

Les recettes tellement original qu'on a pas l'habitude de voir, bio en plus compo 100% cline, a énormément plus! Les gamelle ont vite été vide. La pâte a une très bonne odeur ce qui est plutôt rare d'habitude..
    Je recommande à fond!

?
    nathy1

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : aucun

C'est un bon produit, il a une bonne qualité d'ingrédient de ce que j'ai pu voir du produit. les saches sont pratiques, car plus petit et mieux pour la conservation comparer aux boites.
    Je recommande ce produit.

?
    Malerv

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Ce produit est parfait pour les chats, composition vraiment naturelle qui se sent juste en ouvrant les paquets. Je recommande à 100% cet article

?
    xiongmao

Avantages : un régal pour mes chats

Inconvénients : le prix

Ohlalala !! Mais quel régal pour mes chats. Ma minette âgée de 14 ans prend habituellement son temps pour manger...rien qu'en ouvrant le sachet, elle s'est mise à miauler de faim...et elle s'est jetée sur la pâtée.
    Quant à mon mâle, un vrai vorace, il n'en a pas laissé une miette...

Très bon produit en plus d'être bio.
    J'en achèterais probablement lorsqu'il y aura des promos car vous avez fait des heureux

Merci

?
    Nilu

Avantages : Pâtée très nutritive et bio

C'est la première fois que je teste de la pâtée bio et je trouve l'idée géniale pour la santé de nos chers amis. Les saveurs sont variées (poulet boeuf et porc) et on peut même trouver 4%de fruits (pomme) dans certains produits. Ça plait beaucoupmes deux chats. Je recommande.

?
    O.durrault

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les pâtes schesir. Il les digère bien et sont toujours heureux dans déguster. Je recommande

?
    525mariel

Inconvénients : un peu cher

Mon chat a adoré cette nourriture, il l'a littéralement dévoré, mangé de très bon appétit alors que d'habitude il est plutôt difficile. Je recommande donc sans problèmes.

• 120 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post