Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le côté bio
Inconvénients : Le mélange pomme ou légume
Mon chat a eu l honneur de tester cette gamme de sachet fraîcheur elle s est jeter dessus comme une goulue ! Le petit bémol c est le mélange bœuf pomme elle n a pas trop aimer ! Mais j ai un chat difficile mais votre marque a été adopter donc cela veut dire que c est délicieux
Avantages : Très agréable odeur appétissant la texture est parfaite emballage attractif
Inconvénients : Le prix un peu cher voir auss ouverture du sachet i pas très pratique
Voici mon commentaire sur les sachets shesir bio pour chats je trouve que l'hors de l'ouverture du sachet une bonne odeur se dégage mes chats apprécié les différents choix tous aussi appréciés !!!! La texture est parfaite je vous conseille shesir bio sans problème !
Avantages : Des goûts variés et un produit bio
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Un produit bio que mon chat adore et qu'il digère très bien. Les goûts sont variés et permettent de changer régulièrement. La taille des sachets est parfaite et l'odeur n'est pas trop prononcée contrairement à d'autres produits dans le même style. Mon chat a une préférence pour les sachets au bœuf.
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : le conditionnement en petite quantité.
Alors qu'avec d'autres sachets nos chats ne lèchent que la sauce, avec ceux là ils mangent avec plaisir toute leur gamelle. Nous avons testé plusieurs variétés, toutes ont été approuvées par notre petite troupe, même les plus difficiles!
Avantages : Qualité
Très très bon produit. Mon chats qui d'habitude ne fini jamais les sachets de paté, la elle les dévore !! L'odeur n'est pas désagréable. Bon produit que j'ai eu la chance de tester gratuitement
Avantages : Le format pratique et les produits bio
Inconvénients : Le prix un peut élevé
Les chats ont adorer les sachets.
Le produit reste un peut peut cher pour des sachets.
Je recommande ce produit.
J’ai était surprise dans recevoir autant pour un teste, mais merci. Cela m’a permis de découvrir un nouvelle marque et gamme ( bio).
Avantages : Mon chat a adoré
Inconvénients : Il n'en a pas eu assez
Très bonne composition de produit. Mon chat et celui de ma mère ont vraiment beaucoup aime et aucun souci de digestion pour eux.
Avantages : Bio
Inconvénients : Sous produits
Mon chat est ravi de goûter cette pâtée, il adore. Cependant, la presence de sous produits animaux me gêne ainsi que la texture un peu trop sèche...
Avantages : Bio et une odeur qui attire beaucoup mon chat difficile
Inconvénients : Pour le moment il ni en a pas
Mon chat a tester les sachet bio et lui qui n'en mange pas d'habitude, ses sachet avec leur odeur les a attirer de suite il les a adorer et très bien digérée... Il a une préférence pour ceux à la pomme
Avantages : Sachets de nourriture pour chat équilibré et bio
Inconvénients : Trop compact
Mes chats ont adorés, ils ont manifesté une très bonne appétence, odeur agréable. De plus, ils digèrent parfaitement, selles moulées...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com