Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilie76510

Avantages : Le côté bio

Inconvénients : Le mélange pomme ou légume

Mon chat a eu l honneur de tester cette gamme de sachet fraîcheur elle s est jeter dessus comme une goulue ! Le petit bémol c est le mélange bœuf pomme elle n a pas trop aimer ! Mais j ai un chat difficile mais votre marque a été adopter donc cela veut dire que c est délicieux

?
    CuiCui63

Avantages : Très agréable odeur appétissant la texture est parfaite emballage attractif

Inconvénients : Le prix un peu cher voir auss ouverture du sachet i pas très pratique

Voici mon commentaire sur les sachets shesir bio pour chats je trouve que l'hors de l'ouverture du sachet une bonne odeur se dégage mes chats apprécié les différents choix tous aussi appréciés !!!! La texture est parfaite je vous conseille shesir bio sans problème !

?
    biancajacko

Avantages : Des goûts variés et un produit bio

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Un produit bio que mon chat adore et qu'il digère très bien. Les goûts sont variés et permettent de changer régulièrement. La taille des sachets est parfaite et l'odeur n'est pas trop prononcée contrairement à d'autres produits dans le même style. Mon chat a une préférence pour les sachets au bœuf.

?
    christole

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : le conditionnement en petite quantité.

Alors qu'avec d'autres sachets nos chats ne lèchent que la sauce, avec ceux là ils mangent avec plaisir toute leur gamelle. Nous avons testé plusieurs variétés, toutes ont été approuvées par notre petite troupe, même les plus difficiles!

?
    Mariinepiipiit0

Avantages : Qualité

Très très bon produit. Mon chats qui d'habitude ne fini jamais les sachets de paté, la elle les dévore !! L'odeur n'est pas désagréable. Bon produit que j'ai eu la chance de tester gratuitement

?
    amandine2724

Avantages : Le format pratique et les produits bio

Inconvénients : Le prix un peut élevé

Les chats ont adorer les sachets.
    Le produit reste un peut peut cher pour des sachets.
    Je recommande ce produit.
    J’ai était surprise dans recevoir autant pour un teste, mais merci. Cela m’a permis de découvrir un nouvelle marque et gamme ( bio).

?
    Laufauxence

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Il n'en a pas eu assez

Très bonne composition de produit. Mon chat et celui de ma mère ont vraiment beaucoup aime et aucun souci de digestion pour eux.

?
    EmilieK

Avantages : Bio

Inconvénients : Sous produits

Mon chat est ravi de goûter cette pâtée, il adore. Cependant, la presence de sous produits animaux me gêne ainsi que la texture un peu trop sèche...

?
    Cléa Enzo

Avantages : Bio et une odeur qui attire beaucoup mon chat difficile

Inconvénients : Pour le moment il ni en a pas

Mon chat a tester les sachet bio et lui qui n'en mange pas d'habitude, ses sachet avec leur odeur les a attirer de suite il les a adorer et très bien digérée... Il a une préférence pour ceux à la pomme

?
    Lsju

Avantages : Sachets de nourriture pour chat équilibré et bio

Inconvénients : Trop compact

Mes chats ont adorés, ils ont manifesté une très bonne appétence, odeur agréable. De plus, ils digèrent parfaitement, selles moulées...

• 110 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post