Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dom88

mes chats ont adoré ce produit ils n'en n’ont pas laisser une miette, de plus il sent très bon à l ouverture du sachet, je recommande

?
    Petrole76

Avantages : Un produit bio et sain

J’ai reçu les paquets lors du sponsoring de la marque Schésir, j’ai d’abord apprécié la diversité des goûts ce qui permet de diversifier les repas de pétrole et il a l’air de vraiment apprécié. Ensuite j’ai beaucoup apprécié la consistance de la pâte ça ressemble plus à du pâté pour humain, plutôt qu’à certain produit industriel. Enfin la pâte n’a en rien changé les selles de pétrole sont toujours de bonnes qualités, lui qui a un intestin assez fragile. J’apprécie vraiment ce produit et le recommande.

?
    karukera76

Avantages : bio

Inconvénients : aucun

Enfin une marque qui pense au bien être de nos boules de poils. Une pâté BIO : saine et équilibrée pour minou.
    Je retrouve la gamelle étincelante prête a être à nouveau remplie! Minou adore !!!!

?
    Pipseli

Avantages : L'appétence et le fait qu'il n'y est pas de mauvaise odeur

Inconvénients : le prix

Ces pâtées on ravis mon chat, elle ma nettoyer la gamelle.

C'est plein de produits très bon pour les chats j'ai lus tous en détails la composition et rien à redire en plus c'est BIO.

Ma minette s'est régalée elle m'en réclame tous les jours elle est tombé amoureuse.

Le gros points fort de ses pâtées elles ne dégagent pas une odeur nauséabonde.

?
    Caro38130

Avantages : Produit saint

Inconvénients : Rien à dire car mon chat dévore chaque sachet

Excellent produit ! J’étais septique quand j’ai vu goût Apple , mais chaque sachet dégusté par mon chat était un délice pour elle. Ensuite pour la pâté , elle porte une très bonne odeur ,saine . En toute honnêteté, je recommande fortement ce produit de qualité .

?
    PERUCHE35

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix qui reste chers

mon chat a adoré il n'a pas mis grand temps a vidé sa gamelle . cette paté pour chat a une bonne odeur et est de grande qualité et les goûts sont variés . je recommande schesir bio

?
    Laurafauq

Avantages : Aspect général

Aussitôt reçus, les filles l'ont dévorés ses sachets Schesir Bio. D'habitude elles sont pas fan et ne finissent pas leurs sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
    J'ai évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour ces demoiselles.
    Merci

?
    Marinalilien

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore.
    Le sachet s'ouvre très facilement et l'odeur est très agréable.
    Bonne Quantité
    Mon chat lèche l'assiette jusqu'à la dernière miette.

?
    Sarah37100

Avantages : Bio

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Produit proposant plusieurs variétés de goût, nourriture bio avec de bons ingrédients pour nos chats . Bonne digestion , mes chats en raffolent. Seul le prix est un peu élevé.

?
    Faumaxmille

Avantages : Adore par mon chat

Inconvénients : Il n'en a pas eu assez

Pâtée donnée a mon chat pour tester et il a rien laisse dans sa gamelle . Il en redemande tout le temps

• 100 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post