Sachets fraîcheurs Schesir Humide BIO pour chat

?
Fanny67

Avantages : Bio

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçus, Max a dévoré ses sachets Schesir Bio. D'habitude il ne finit pas ses sachets de pâté, et là, la gamelle est vide.
J'ai bien évidemment vérifié les ingrédients, et tout est bon pour lui.
Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • ?
    Némo

Avantages : Produit naturel et de bons nutriments

Inconvénients : quantité

Idéal pour chaton, afin de diversifier son alimentation.
    C'est des miettes facile a ingurgité pour ce petit bébé chat. L'odeur n'est plutôt agréable et la composition naturel, pleine de bon nutriment pour le faire grandir.
    Plus une miette dans son assiette. C'est un coût mais avoir un chat qui se régale, miaule pour en ravoir et ronronne à l'ouverture de la boite, y a pas a réfléchir, il adore.
    Il a adoré voir même cette marque car il y a un différentes gammes, avec des fruits et des légumes, ainsi que du riz.

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Mon chat a bien aimé et digéré cette nourriture. Le prix est certes un peu plus élevé mais la qualité et là. A l'intérieur que des bons ingrédients. Je recommande tout de même.

?
    Pimousse123456

Avantages : je n es pas encore tester

Inconvénients : je n es pas encore tester

Une nouvelle marque que je connais pas ca meriterai que j en trouve pour faire tester a mes chats je vais chercher dans les supermarchés

?
    ancolie69

Avantages : Aliment de très grande qualité exceptionnelle

Un sachet repas très haute qualité tant au point de vue des produits utilisés, leur provenance, leur mode de préparation, leur présentation... un vrai repas heure gastronomie pour son chat. De vrais morceaux de viande identifiables au premier coup d’œil , une odeur discrète et très agréable, mes chats en raffolent. Petit bémol une grande qualité à un prix élevé mais je préfère leur en donner moins MAIS de haute qualité nutritive.

?
    corailnathalie

Avantages : grande appétence

Inconvénients : prix élevé

ce produit exerce une grande appétence ; mon chat en raffole : les produits sont très naturels.
    mon chat mangerait directement dans le sachet dès son ouverture si je le laissais faire.
    le prix est un peu élevé mais c'est du bio, donc.

?
    lulu53

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Sachet pas entièrement remplis

Mon chat adore il boude c’est autre paté
    Il prend le temps de bien déguster et de bien mâcher et lèche toujours sa gamelle ! Il reconnais le paquet !!

?
    GL3

Alors que mon chat lèche les autres effilés et bouchées et les abandonne dans sa gamelle, il ne laisse pas une miette des sachets humides et miaule plusieurs fois par jour pour avoir du rab ! Malgré le coût des produits, je cède pour son plaisir et son bien-être :) !

?
    ElRicardo19

Avantages : L’appétence

Ce produit convient même aux chats difficiles. Le produit est de qualité. Le prix cependant est un peu cher. Je recommande pour les propriétaires de chats difficiles

?
    winry3126

Avantages : mon chat a adoré

Inconvénients : l'odeur un peu forte

mon chat pourtant un peu difficile a découvert cette nouvelle variété de repas et il a adoré !! Il a littéralement dévoré sa gamelle !

?
    Etvoilà

Avantages : Bio + composition

Inconvénients : Les sachets sont moins pratiques que les boites

Comme toutes les pâtées de la marque Schesir, la composition est transparente et très bonne : rien de mauvais ! En plus c’est bio !! Mes chats adorent

• 10 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus